Janis Joplin In Wonderland;2757853 a dit :
Je n'ai pas eu le temps de me vernir les ongles cette semaine et là je viens de prendre le temps de mettre un beau rouge et c'est fou comme ça change tout. Je me sens moins nue.
C'était la minute futile du soir, bonsoir.
la même avec vibrant pearl! ça fasait plus de 6mois que j'avais pas remis de vernis (j'ai les ongles qui "pèlent" va savoir pourquoi donc j'ai zappé le vernis et nourris les pauvrets) quel bonheur!
et aussi j'ai tellement envie de faire les boutiques!! je crois que je vais aller chez Pimkie demain :rougi: mais j'ai plus de sous...
Asylum: ah oui, j'aurais pas fais cette réponse en connaissant ces éléments, oui c'est différent. Surtout si la relation ne te convient plus telle qu'elle est. Nous on était comme des frères tout allait bien mais il voulait sortir avec une fille qui s'est senti menacée par notre relation et lui a demandé de ne plus me voir, il m'a foutu dehors de chez lui devant tout le monde. j'ai pas accepté, après 2ans à se voir tous les jours, qu'il fasse comme si je comptais plus juste pour les autres. Et je l'ai sorti de ma vie alors qu'il m'a montré souvent ses regrets et sa protection, de loin.. Tu comprends ma réaction maintenant je suppose

...
Votre situation demande une mse à plat je pense, mais c'est sur ça doit venir de lui mantenant, mais essaie peut-etre de l'accueillir ouvertement s'il montre des signes de regrets, qu'il ne se braque pas sinon, ça ne peut pas avancer et ce serait dommage même si, bien sur, tu ne dois pas mordre sur tes convictions...

bon courage