Highway Unicorn;2756478 a dit :Quelqu'un a posté ça sur GM: "Je viens de voir la pub AdopteUnMec X Madmoizelle sur direct star".
Euh ... Ya une pub ?
Fab ? vous faites des pubs pour les sites ?
Lau_ego_trip;2758114 a dit :La Wii Fit c'est vraiment bien comme truc ? j'avais penser à me l'acheter mais j'ai peur d'y aller genre un mois et de pu m'en servir après.
Maline;2758182 a dit :Je vais chez le coiffeur aussi, et j'ai un peu la trouille, j'en sors rarement ravie.
Rigel;2758194 a dit :Quelqu'une a une recette de samoussa ou d' un truc cool a faire avec des feuilles de brick?
J'en ai eu ce matin et donc je me ferais bien un trucsympa ce soir![]()
Zelda Zonk;2758201 a dit :Moi je fais le truc classique thon-oeuf-herbes ou alors ma soeur fait aussi avec du fromage de chèvre et du miel
mzell chiChi;2758193 a dit :Oh oui c'est bien, je l'ai depuis 1 ans et j'en fais régulièrement. Ca entretient vraiment et t'as pas l'impression de faire du sport parce que c'est ludique et puis tu peux faire un peu de gym, des jeux, un peu de yoga, des jeux, ce qui rend le truc vraiment pas prise de tête, même toute seule dans ton salon. Par contre il faut 1m50 de rayon libre pour le faire sans se sentir étriquée.
Maline;2758182 a dit :Je vais chez le coiffeur aussi, et j'ai un peu la trouille, j'en sors rarement ravie.
Rigel;2758194 a dit :Quelqu'une a une recette de samoussa ou d' un truc cool a faire avec des feuilles de brick?
J'en ai eu ce matin et donc je me ferais bien un trucsympa ce soir![]()