G
Georgia Parker
Guest
Demain je vais au marché de Noël, ce sera pas aussi bien qu'en Alsace, mais on fait avc ce qu'on a ! Je suis pressée ! =D
Mon film du moment : KaboomKeni;2759090 a dit :Là, je télécharge Drive. Quelqu'un a un film préféré pour que je le regarde aussi. Je m'ennuie fortement![]()
Joie et bonheur alorsXame.;2759077 a dit :Hopscotch.: Je suis contente pour toi ! Moi j'ai à peu près gérer le partiel d'anglais un peu moins le QCM de C2I mais power quand même on verra les résultats hein
Place au weekend![]()
Rigel;2759059 a dit :C'est là que je me dis que j'ai de la chance, le matin je peux vraiment manger tout et n'importe quoi. Genre demain matin si je veux tremper le reste de samoussa dans le lait ça sera possible
@abcz je danse maintenant merci![]()
Lalala.;2757917 a dit :Le film est cool (je l'ai vu en 5min montre en main)![]()
Yana;2758753 a dit :Bon ben voilà, grâce à madmoiZelle j'ai trouvé le cadeau de Noel de ma soeur (JULIETTE SI TU ME LIS VA RANGER TA CHAMBRE, FAIS CHAUFFER LA PIZZA, FERME LES YEUX ET NE LIS PAS CE QUI SUIT SINON JE TE ZIGOUILLE ET JE T'ENFERME DANS LE CHAMPS À VACHE TOUTE LA NUIT EN T'OBLIGEANT À ÉCOUTER RENÉ LA TAUPE) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Night;2759105 a dit :Mais il est triste...heureusement que je sors ce soir pour me changer les idées !
Xame.;2759122 a dit :OuiLes achats de Noël avant que tout soit dévalisé
. Et toi ?