En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
J'ai foiré mon partiel , je crois. Je suis déprimée pour le partiel de demain du coup , en plus j'ai pris un magazine gratuite et la Une c'était "Noël à Tokyo" , ils ne pouvaient pas plus m'achever ...

La soirée s'annonce joyeuse :tears:

18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Demain vu que c'est le dernier jour de vacances avant les vacances d'hiver notre prof de spé maths nous a dit de ramener à manger pour faire un mini-goûter.
Du coup on a décidé de ramener une raclette :cretin:, chacun ramène quelque chose, des patates, des cornichons, du jambon et moi je m'occupe du fromage :yawn:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

pas citer sivouplé :cretin:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
BON. J'ai donc été payer ma redevance poubelles (premier chèque au trésor public, trop d'émotions), été chercher du pain (le tout sous la pluie et le vent), j'ai commandé le cadeau pour ma mère, commandé un petit haut pour ma tenue de fête, téléchargé de la musique pour le cours de demain, envoyé plein de mails; donc j'ai bien mérité...

Mon 3 000eme post :pedo: :joy: :Pom:

champagne-33149.jpg

et pour fêter ça, un bon gros gouter :cretin:

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Leopoldine.;2771058 a dit :
Laisse-toi les vacances de Noël pour réfléchir reposée et plus détendue. Tu aviseras à la rentrée si tu poursuis ton semestre en fac ou en prépa. Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est la pire période de l'année. En hypokhâgne, j'étais au bout, j'avais juste envie de tout lâcher, tout abandonner mais j'ai continué (et ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien).

D'ailleurs, ce soir, j'ai une soirée avec des amis de prépa mais j'ai la flemme, ça a pas l'air tip-top et je leur en veux un peu de ne jamais me faire signe :erf:

Je vais faire ça oui, de toute façon j'ai pas trop le choix. & puis il faudrait que j'arrive au bout quand même, que ça m'ait servit à quelque chose..
Merci toi <3

Ils sont toujours en prépa ?
T'es allé jusqu'où toi ?
Oh tu veux pas y passer un petit peu ? Ca fait toujours du bien de revoir des anciens amis, trouve un prétexte pour partir si c'est vraiment trop lourd, mais faut profiter un peu. :)
Sinon tu fais comme moi, tu manges plein de crêpes, tu enchaînes les films et tu t'emmitoufles dans vingt pulls. :d
(& au passage tu oublies de bosser ton latin pour demain, parce que le latin, ça pu.)

A

AnonymousUser

Guest
Mes affaires sont pratiquement prête ! Ce soir, je mange dehors, j'ai plus rien à manger ici (alors que j'ai déjà mangé un mac do hier...)

H

Harpo

Guest
C'est officiel, je n'ai jamais été aussi malade. Je ne sais même pas comment je vais faire pour avancer dans mon boulot demain... J'ai des quintes de toux littéralement toutes les minutes, la pire nausée du monde (et je vomis aussi, sinon c'est pas marrant), j'ai mal au ventre, des courbatures, la tête sur le point d'exploser... Et je sais pas quand je pourrai voir un médecin. Kill me now.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes