En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
mzell chiChi;2779661 a dit :
Comme tu dis, toi aussi tu peux être déçue par son physique et si c'était le cas, tu fermerais la porte ou tu lui donnerais sa chance? A mon avis, tu lui donnerais sa chance. Et lui ferais surement pareil même si je doute que tu sois aussi "décevante" que tu le dis, on est très mauvais juge de soi-même. ;)

:winky:

S'il me décevait, ce ne serait certainement pas physiquement. Ce serait pire, donc. Mais lui ne sait pas que je fais quasiment 70 kg pour environ 1m60, par exemple...
Enfin bref :')

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Bazinga-;2779664 a dit :
S'il me décevait, ce ne serait certainement pas physiquement. Ce serait pire, donc. Mais lui ne sait pas que je fais quasiment 70 kg pour environ 1m60, par exemple...
Enfin bref :')

On a le droit d'être ronde et jolie, je persiste. Et puis mon homme répondrait surement à ça: "ça fait plus de fesses et plus de seins, du bonus quoi, c'est ce qu'on aime le plus"

:cretin:

il m'encourage toujours à grossir et râle quand je "perds" des fesses perso ^^. Et quand j'étais mince il me disait tout le temps: j'aime les rondeurs, tu dois manger plus. :fouet:. On est toutes différentes dans nos formes et nos goûts et, bonne nouvelle: c'est la même en face!

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
mzell chiChi;2779667 a dit :
On a le droit d'être ronde et jolie, je persiste. Et puis mon homme répondrait surement à ça: "ça fait plus de fesses et plus de seins, du bonus quoi, c'est ce qu'on aime le plus"

:cretin:

il m'encourage toujours à grossir et râle quand je "perds" des fesses perso ^^. Et quand j'étais mince il me disait tout le temps: j'aime les rondeurs, tu dois manger plus. :fouet:

Je trouve ça vraiment super mignon :cupidon:

De toutes façons, moi je ne m'aime pas comme ça. Quand ça touche le visage, pour moi, c'est qu'il faut faire quelque chose. J'ai besoin de me trouver belle.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Oui, je vois ce que tu veux dire, Laumie. D'ailleurs, si je m'aimais comme ça, je lui aurais sûrement dit que j'étais pas mince ni rien. Mais le fait est que j'ai envie de changer, indépendamment de mon hypothétique future rencontre avec lui. Seulement là, ce mec avec qui je suis en train de me rapprocher... c'est dingue comme ça a une influence positive sur moi.

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Laumie;2779670 a dit :
J'adore parler à un mur (...)
La vie est belle à part ça, je ne suis pas du tout blasée.

@Bazinga- : Je ne pense pas que tes kilos en trop le perturbent si tu les assumes, ce qui ne m'a pas l'air d'être le cas ;)

Les réseaux sociaux me déroutent souvent aussi, on parle pas de "mur" pour rien si tu veux mon avis :erf: :hugs:

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je viens de passer une soirée hautement improbable. Tout avait bien commencé, apéro chez des amis d'un ami où j'ai retrouvé quelques têtes connues, rencontré de nouvelles, et puis de fil en aiguille, sans trop savoir comment, on a fini par faire des figures d'acro et de la marche dans le ciel (= marcher sur les mains et les épaules des gens, les yeux bandés) en écoutant du Satie. Sur le coup ça me paraissait même pas étrange d'ailleurs, haha !

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Faim. Faim. Faim. Faimfaimfaimfaimfaimfaimfaimfaimfaimfaimfaimfaimfaimfaim. Chips Paprika. Chips Barbecue. Faim.
Je suis quasi sure qu'ils mettent des addictifs dans ces chips...

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Utopie.;2779678 a dit :
Je viens de regarder les groupes très forts du genre "l'amour est plus fort que tout, plus fort que la distance <3" "on a tous une personne qui nous manque terriblement :'(" "200 connaissances, 100 copains, 10 amis mais 1 amour <3"

Je savais pas qu'il y avait vraiment des gens qui devenaient fan de faire l'amour sur FB. :oo:

Comme quoi tu es l'exception dans sa règle. La tête haute madmoizelle! Tu restera LA fille classe avec qui il a eu la chance d'être. :supermad:

edit: ah j'ai buggé, y'avait une suite: des bisous madmoizelle.

Bon aller zou! Je file! bonne nuit!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes