En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Madness;2784698 a dit :
Mais... pourquoi méprisant ? Ceux qui font ça sont tarés. :facepalm: (Je suis actuellement dans une robe-pull-laine verte comme le sapin (et brillante, haha), et un col roulé bleu roi (trop moche, j'avoue). Et je m'en fiche :cretin:.)

Ah nan mais c'est clairement moi qui ai un souci, hein. J'en suis consciente (:
Hier en sortant de chez moi, j'avais l'impression d'être à poil, d'être limite une pétasse provocante :neutral: Alors que quand je vois des filles en robe, en short ou jupe, je m'en fous totalement. La plupart du temps je trouve ça plutôt joli, ça leur va bien. Mais je crois que si j'étais mince, j'aurais moins cette impression d'être provocante. BREF UN JOUR JE SERAI PLUS COMME ÇA :'D
(Et je veux te voiiiiiiir avec ta robe :cretin: )

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'ai qu'une envie, rester sous ma couette....mais va falloir que je me lève, que je m'habille et que j'aille acheter les cadeaux. Super.

Erin. : merci ! Mais pour .Amychu. (ou son père, je ne sais plus), la meilleure crêperie de Paris est à Montparnasse (et l'affluence ne dément pas !).

Bazinga-;2784766 a dit :
Ah nan mais c'est clairement moi qui ai un souci, hein. J'en suis consciente (:
Hier en sortant de chez moi, j'avais l'impression d'être à poil, d'être limite une pétasse provocante :neutral: Alors que quand je vois des filles en robe, en short ou jupe, je m'en fous totalement. La plupart du temps je trouve ça plutôt joli, ça leur va bien. Mais je crois que si j'étais mince, j'aurais moins cette impression d'être provocante. BREF UN JOUR JE SERAI PLUS COMME ÇA :'D
(Et je veux te voiiiiiiir avec ta robe :cretin: )

Mais nooon ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, hein ! :d Je suis sûre que tu es très jolie et pas du tout provocante. J'ai toujours mis des jupes et robes en les assumant et pourtant, j'ai des kilos en trop. :)
(Et pour ma robe, euh, on passera un autre jour ça te dit ? :cretin:)

Mais en fait, j'ai maté mon planning et y'a des trucs agréables à faire, je suis bête ! (Sauf le fichage de philo' mais il est en passe d'être terminé, héhé.)

Allez, je m'allonge quelques minutes (j'ai trop mangé) et je recommence à bosser, j'ai absolument pas tenu mon planning de ce matin.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Madness;2784804 a dit :

Mais nooon ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, hein ! :d Je suis sûre que tu es très jolie et pas du tout provocante. J'ai toujours mis des jupes et robes en les assumant et pourtant, j'ai des kilos en trop. :)
(Et pour ma robe, euh, on passera un autre jour ça te dit ? :cretin:)

Ah non non mais je ne disais pas du tout que tu pensais ça! Ca ne m'a même pas effleuré l'esprit :')
C'est moi qui ai cette sensation quand je marche en ville avec une robe/jupe, je sais que c'est moi qui ai un "problème" et voilà quoi (: D'ailleurs, quand je me regarde, je ne me trouve pas provocante. Mais bon, je crois que je ne me trouve jamais provocante, parce que je sais qui je suis. Enfin bon :cretin:
(haha, d'accord :'p ! )

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
:hello: Je viens de prendre mon petit dejeuner (oui c'est les vacances non!?)
Aujourd'hui je range tout, la chambre et le salon, ensuite j'emballe les cadeaux!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes