HemaMoka.;2785415 a dit :Le mien venait de chez Hema. C'était juste un sachet une dose qu'on m'avait offert, du coup c'était un peu une expérience au pif. Mais je l'ai enlevé, et ça va
(et sinon ici, je sais vraiment pas comment je vais faire quand mes produits belges seront finis, parce qu'en magasin je trouve vraiment rien qui correspond. Même pas une simple crème hydratante toute conne. Sont bêtes les américains )
Gregorovitch;2785521 a dit :Regarde tout !
Hollie;2785530 a dit :keuwa ?
Styx;2785566 a dit :C'est trop la bonne période pour se faire un marathon Harry Potter.
Who's in?
(je vous prie à l'avance de m'excuser pour ce qui est du serial-trolling Harry Potter pendant la période des fêtes)
Naileen;2785569 a dit :Quelqu'un a-t-il un forfait Bouygues Téléphone, ou Universal Mobile (de préférence un forfait avec internet, c'est plus ça mon problème) ? Je viens de prendre un forfait chez eux et il y a certains trucs que je comprends pas...
Rigel;2785507 a dit :- Pour cauet : des chocolats
- Mon pyjama oysho à carreaux
Rigel;2785512 a dit :C'est mon échaaaaarpe
Meema;2785575 a dit :Je l'ai commencé hier avec ma maman moi. J'ai regardé 1-2-3 à la suite
Styx;2785596 a dit :On devrait faire une super soirée pyj' Harry Potter meets MadmoiZelle. On mangerait comme Ron, on ferait des commentaires intempestifs comme Hermione et on serait super Badass comme Harry.
(oui je vais très bien, merci)