En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Highway Unicorn;2786005 a dit :
Tu seras prête à reprendre un rythme scolaire à la rentrée ? Ne plus avoir de salaire qui rentre ?

On s'habitue vite au monde du travail ...

C'est ce que m'a dit mon Mr :yawn: Le truc c'est que j'ai l'impression (enfin c'est pas une impression, c'est vrai!) que je perds mon temps a la fac. Je continue d'y aller pour garder un rythme normal, donc quitte a perdre mon temps autant que ça serve!
Dans ma tête c'est le Bts, je dois tout faire pour ne pas oublier cet objectif!

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Rigel;2785967 a dit :
J'ai mit sur pause pour coiffer mes cheveux donc là ils vont juste entrer sur le chemin de traverse :d
Oh bah j'ai de l'avance du coup, là il vient de rencontrer mini-Ron :jv: (enfin le temps que je tappe ce message ils arrivent à Poudlard :shifty:)

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Oh, je suis trop heureuse ! Je veux une PS3 depuis un mois et demi, je n'avais pas forcément l'argent pour céder à ma pulsion, haha, et ma mère m'a donné l'argent nécessaire pour me l'acheter... Quel beau cadeau de Noël, franchement :jv: Il ne me reste donc qu'à rajouter 50? et j'aurai mon pack PS3 + Révélations :Pom: :Pom: :Pom:

9 Septembre 2011
298
189
744
bezons
tumblr_lw4uzmSiKa1r4ghkoo1_250.gif

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Je rentre du restau' où j'ai passé une superbe soirée avec ma maman, quand on est accueilli par une dispute entre un des mes frères et sa copine;
On rentre tranquillement dans la maison quand PAF une porte claque, des bruits précipités dans l'escalier, et un puissant "Espèce d'enculééééééé".

Youhouh :rockon:

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Nevez;2786057 a dit :
Allez, session emballage de cadeaux (je déteste çaaaa)

Envoies ! C'est ma partie préférée à Noël, faire les emballages et vider 2 rouleaux de scotch !

Sinon c'est la cata j'ai eu 2 gros coup de coeur pour des gars du boulot avec qui je suis partie ... Y'en a un, j'ai l'impression qu'il me fait des appels du pied mais le problème c'est ... qu'il est maqué. Je dois me faire des idées, je l'espère même.

Lifynal;2786049 a dit :
Parce qu'on regarde Master chef junior et qu'elle s'extasie sur le fait d'avoir une passion à cet âge, que c'est merveilleux toussa. :stare:
C'est peut-être génial, mais faire la cuisine aussi bien à cet âge, c'est parfois du forcing de la part des parents. Et passer à la télé', c'est cool comme expérience, mais si ç'a de grosses retombées, le traumatisme peut exister.
Ta mère a de la chance d'avoir une fille à peu près saine d'esprit, j'te l'dis. :cretin:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Après puppyeyes je découvre que knockout a aussi changé de codage ! Boooon, tout va bien, va juste falloir que je me souvienne de tous les nouveaux codes :d.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Wade.;2785999 a dit :
Et si j?arrête la fac pour bosser (mais genre 6mois avant de "peut etre" commencer mon bts) bonne ou mauvaise idée?!

Si tu as déjà ta placeet que tu es déjà inscrite au BTS, tu peux bosser, sinon je te dirais non, l'entrée en BTS est assez dur, et ils privilégieront plus ceux encore scolarisé plutôt que les autres, tente de prendre un job a mi temps plutôt (un 15h par exemple)

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Je me suis décolorée les longueurs pour avoir le ombré hair ou peut importe comment on appelle ça :v: Ca me fait bizarre, mes cheveux sont super noirs et maintenant mes pointes sont miel, j'aime bien. Peut-être que je décolorerai encore un peu les pointes plus tard, je trouve qu'elles sont pas assez clair par rapport au reste qui est décoloré.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes