En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Août 2011
0
2 999
0
MrPink;2786542 a dit :
Il n'y a pas que ça . Il y a eu des manifs . Je ne sais pas quelle est la situation actuelle du pays donc on a eu peur que ce soit tendu, on a annulé notre escapade à Saint petersbourg.
Mon beau père était inquiet pour nous donc on a promis de faire attention . Je dois t'avouer que le but principal de mon voyage est quand meme mon mec, donc le sous entendu "rester cloitrée à l'hotel" ça signifiait surtout être collée à lui :shifty:

Je suis juste inquiète sinon parce que je ne connais pas la langue, j'ai peur de me perdre, de ne pas savoir où aller ni comment etc .

Merci pour les conseils en tout cas :fleur:

Oui j'imagine que c'est tendu, mais les Russes ne sont pas d'un naturel avenant ni sympathique, donc il ne faut pas que ça t'empêche non plus de trop sortir :) Février est une période très touristique là-bas, ce sera déjà un bon point.
Si tu as envie d'autres conseils j'en ai pas mal en stock! Et pour la langue, c'est assez surprenant mais une fois que tu as compris l'alphabet c'est faisable, j'arrivais à comprendre pas mal de panneaux à St-Pétersbourg c'est pour te dire (et pourtant les alphabets différents et moi c'est la galère)

27 Août 2011
0
2 999
0
Aaah ma soeur m'a rendu mon Fluide G!
Je vais de ce pas me coucher, lire quelques pages de mon Harry Potter (j'en suis au 3è, probablement pas au même endroit que les filles du marathon, mais j'ai préféré y aller à mon rythme finalement :neutral:) et être en forme pour demain parce que demain je conduiiis :noel:! (ouais je sais)
Bonne nuit les filles, pas trop de bêtises :cretin:
tumblr_lidazmiUzf1qzarulo1_400.gif

tumblr_liwmy2gKC71qahhxwo1_250.gif

tumblr_lb0d9pTxmn1qcib48o1_400.gif
(celui-ci est cool reconnaissez-le!)

MrPink : attentiooon, ce n'est pas du tout le même alphabet que le grec ancien faut pas confondre :cretin: Enfin bref, bonne continuation.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bon voila les cadeaux sont emballés, je peux aller dormir sur mes deux oreilles! Demain je vois mon Mr (pas longtemps mais quand même :joy:)

Bonne nuit a vous les suricates!(toujours debout!! :supermad:)

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Bon demain je dois:

*Préparer 48 cupcakes
*Emballer mes sucettes au chocolats (20) dans du papier cristal alimentaire (acheté aujourd'hui : ouf)
*Créer des cornets pour les gourmandises
*Faire des outrageous cookies aux 3 chocolats (20)
* Ah oui faire la vaisselle avant tout pour rendre tout projet sus-cité possible.:non:
*préparer ma ganache et la mettre au frais (faire une place dans le frigo top donc...)
* Faire les paquets cadeaux (il me manque 2 cadeaux )
* Remplir mes cornets de gourmandises (20cornets)

JE SUIS LARGE!:cretin:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
sinon avant d'aller au dodo, je me sens obligée de vous dire qu'aujourd'hui j'ai fait couper mes cheveux ^^ et que j'ai trouvé du vernis transparent à paillettes dorées pour top coater mon vibrant pearl et trouvé un fard doré qui paillette pour mon smoky beige/doré/kaki pour briller de mille feux samedi ainsi qu'une fleur beige rosée assortie à ma robe pour mes cheveux (ça j'ai trouvé dans ma table de nuit, je savais même pas que j'avais ça!)

oui en s'en fout!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Aller! zou! au dodo!

J'essaierai de trouver une minute pour vous faire des photos de mes gourmandises demain ... mais je doute de trouver le temps de les poster avant samedi....

bisous les chouquettes de noël!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes