Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bordel, je recommence à avoir mal à la gorge depuis hier soir.
Et c'est le dernier jour, je VEUX mettre une robe, arf. J'espère qu'il ne va pas faire trop froid.
EUUUH ...Pourquoi certains autour de moi se plaignent qu'ils n'ont pas ou pas bien dormi à cause du vent ( de la "tempête " donc par conséquent ) ?!
Moi je n'ai rien entendu cette nuit , j'ai dormi comme un bébé ! Mais bon au reveil j'ai ressenti encore plus les courbatures et les bleues de la veille !
J'ai rien entendu non plus mais j'ai du tripe-vitrage. Mais je sais qu'il y avait la tempête cette nuit, je vais voir ce que ça donne maintenant en sortant
Bon j'ai mis les double-collants + chaussettes, et le gros sweat par-dessus débardeur + chemisier, je devrais pas avoir froid quand même !
Pfffuh, j'étais censée aller en ville ce matin, mais je me suis levée tard et vu que je dois être en cours à 13h30 je crois que j'ai plus le temps... ou alors j'ai trop la flemme... Pourtant j'ai des trucs à faire J'irais en sortant de cours.
J'habite pas du tout dans le coin de la tempête mais je peux dire que le vent se déchaîne, le pire c'était quand même hier soir en rentrant du boulot en Vélo'v à 1h du matin avec le vent...de face
J'ai cru que je pédalais dans le vide c'était horrible.
En plus ils annoncent de la pluie et de l'orage...je bosse pas aujourd'hui et je me tâte à à annuler tout ce que je devais faire pour rester chez moi haha.