Yukat;2790688 a dit :C'est la première fois que j'ai eu un noël assez nul...
En plus mes règles qui ont débarqué le 24 histoire de me souhaiter un joyeux noël me font un mal de chien(c'est la première fois qu'elles me font mal, d'habitude ça passe comme une lettre à la poste ...). Pour couronner le tout, j'ai absolument rien foutu des vacances, j'ai aucune motivation et c'est pas comme ca que je vais remonter mes notes histoire d'avoir un bon dossier pour avoir les écoles que je souhaite. Mais c'est plus fort que moi, chaque jour je me dis : "allez demain tu te mets au boulot" et après ben je fais comme même absolument rien... Du coup je m'en veux atrocement...
Arf, oui..
Pour bosser, tu peux peut-être te faire un planning, pas trop trop chargé histoire de pas te décourager, mais pour te motiver ; tu verras, si tu le tiens, tu seras fière de toi!
Et pour ton Noël, je suis désolée.. dis-toi que tu pourras te rattraper avec celui de l'an prochain, et que c'est pas parce que ton Noël n'a pas été merveilleux que tu auras le mauvais oeil toute l'année qui arrive , tu pourras voir tes proches une autre fois, pas seulement à Noël.. T'auras d'autres occasions que Noël pour rattraper ça
Et pour tes règles, je te conseillerais de devenir un homme ( ). Et en vrai, j'te comprends, c'est drôlement chiant!
Je te fais tout plein de calins, n'y pense plus