Janis Joplin In Wonderland;2792480 a dit :Parfois je regarde mon chien, et je me dis que j'aimerais bien être lui parce que sa vie est quand même fichtrement cool.
ForeverAgo;2792499 a dit :J'ai le moral en lambeaux...
Tu l'as mis sur l'envers et fait tremper?Louya;2792454 a dit :3) Mon saaaac est foutuuuuu Deux bananes ont carrément pourri DANS mon sac.. ! Tellement c'était pourri, il y a une poussière de champignons verts/gris.. et comme j'avais pas vu au départ, quand j'ai voulu y prendre mes clés; j'ai ressorti ma main.. : ma main était remplie de cette couche de "poussière". Ça m'a grave dégoûté.. Mais le pire c'est qu'il y a carrément une banane pourrie COLLÉE au fond de mon sac.. j'arrive pas à la décoller d'une seule main... aaaaaah !
ForeverAgo;2792542 a dit :Tout part en live, autant au niveau familial qu'avec l'amoureux.. Je suis à bout..
Choco-Canel;2792582 a dit :Courage tu peux le faire !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit : Han et hier j'ai fait craqué mon poignet (sans le faire exprès) et aujourd'hui j'ai une boule qui ressort quand je le plie, j'en ai parlé à ma mère, soit c'est un kyste, soit c'est un os qui s'est déplacé. bizarre, bizarre.