En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Juillet 2011
251
114
694
Champigny sur Marne
La Marquise;2793007 a dit :
J'ai rien comprit :ko:

Oui c'est souvent le problème quand j'écris vite. :/
D'après ce que j'ai comprit de ton histoire, je pense que tes parents manquent d'instinct/amour parternel. Je croit pas qu'il existe de si bonne raison pour ne pas offrir de cadeaux de Noel à un enfant voir l'oublier. Je veux bien que dans certains cas particulier on puisse éprouver une forme de ranc?ur vis à vis d'un enfant mais bon je crois pas que ça soit ton cas.

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Cocomilie.;2793013 a dit :

Humpf, oui, je sais plus trop.. C'est vrai que j'ai l'impression que moi ou une autre fille, ça aurait pas changé grand chose.
Va falloir recommencer à le considérer comme un simple ami (en espérant qu'il recommence pas, ça va pas vraiment m'aider sinon..)
Merci en tout cas :fleur:

29 Juillet 2011
251
114
694
Champigny sur Marne
La.Revenante;2793018 a dit :
Mon frère est vraiment chiant,il m'a appelée pour me dire que je n'avais pas intérêt à jouer la "feignasse" cet été et que je devais me trouver un job. Ah benh oui bien sûr je suis allée à des tas d'entretiens l'an dernier parceque je suis une feignasse et que j'adore entendre 2 jours après au téléphone que j'ai pas le bon profil.

Les entretiens, les candidatures en général ça me soule. Autant travailler je le fais bien volontiers mais l'étape candidature j'ai l'impression qu'on ne lit pas mon cv que je suis nulle et inintéressante pour l'entreprise.

Je travaille pas je ressasse ma vie (vide ?) sentimental à la place. Enfin bon je déprime quoi

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ah oui, sinon, je venais dire que j'avais regardé "n'oubliez pas les paroles", et le mec avec son grand-père, et ben je veux le même. Demain normalement il sera encore là, alors je vais regarder pour me faire du mal. :lol:

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je suis totalement fasciné par le reportage sur la banquise , ça m'apaise :jv:

tumblr_lwtu1iL4zq1qaxmg0o1_500.jpg

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Si elle veut pas passer le Nouvel An avec moi (ce que je comprendrai tout à fait puisqu'elle a une autre alternative plus intéressante avec mon ennemie jurée), je préférerais quand même qu'elle me le dise au lieu de me foutre des vents quand je lui en parle. Enfin bon, c'était mon dernier espoir. :tears:

Edit : Et la seule notification que j'ai reçu sur fb, c'est une invitation pour le calendrier. Décidément, je me sens aimée.:sweatdrop:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je sais pas quoi regarder ce soir, peut-être Harry Potter 7 (partie 1 et 2). J'ai pas très envie de regarder "Maman j'ai raté l'avion", je l'ai tellement vu !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
"Non seulement tu as perdu ta chère épouse, mais aussi ton métier, ta renommée, ta vie, et je vais t'écraser comme une merde."
:yawn: cette réplique est magique.

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
J'ai vu un reportage au journal ce soir sur un artiste qui prenait des anonymes en photo avec leur doudou, et il y avait un papy de 87 ans avec son doudou, j'ai trouvé ça vraiment chou :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes