Laumie;2793517 a dit :Très joli mais sacré investissement ^^ Ça tient combien de temps en moyenne un casque, par curiosité ??
Ca veut dire qu'elles n'ont pas de vie, ou rien à faire d'autre pour les occuper.Esnada;2793503 a dit :les entendre encore médire sur vous sur le temps où vous les fréquentiez alors que ça fait plus de 5 ans que vous ne les avez pas vus.
Laumie;2793517 a dit :Très joli mais sacré investissement ^^ Ça tient combien de temps en moyenne un casque, par curiosité ??
Madness;2793526 a dit :J'ai mon casque Urbanears Platter (celui sur lequel KhiroOo avait hésité plus tôt je crois) depuis un an ! Il est toujours vivant (pourtant je lui ai fait subir des malheurs).
KhiroOo;2793564 a dit :Minimum 1 an je dirais, après tout dépend l'utilisation que tu en as. Pour ma part, j'écoute de la musique env. 1 à 2 h par jour, et je change d'écouteurs 3/4 fois par an, donc à 15/20 ? la paire, ça revient au même !
J'hésite toujours entre le casque Bali-Ryght et Urbanears, j'ai une préférence pour le premier mais j'ai peur que la qualité d'écoute soit un peu moins bonne
Je vais aller me renseigner demain ! Le tien est de quelle couleur Madness ?