Alors que j'étais en train de me dandiner sous la douche en écoutant les Doors, mon beau-père m'a jeté un bol d'eau froide sur moi. J'ai eu une trouille immense et mon beau-père était tordu de rire derrière la porte.
Venus in furs;2794450 a dit :Voilà, vous venez de me donner envie de regarder Harry Popo et de jouer aux Sims. Merci, je m'ennuyais en plus!
Seize;2794458 a dit :xCamille-81 et Néant : alors les filles, vous en êtes où ?!
J'ai :
- rangé ma vaisselle,
- failli me prendre un meuble sur la tronche,
- sorti et remis une lessive,
- vidé et rangé mes sacs de vacances (me reste ceux de mon copain),
- balayé la salle et la cuisine,
- maudit le sapin et ses saloperies d'épines
- trouvé d'autres taches à faire avant la fin de la semaine
En fait, j'ai pas avancé beaucoup !! La faute à mon mec qui m'a appelé toutes les 5 minutes !!
xCamille-81;2794466 a dit :Moi j'ai :
- fait ma vaisselle
- rangé mes sacs de vacances et celui de mon copain
- rangé les trucs qui traînaient dans le salon
- et là j'en suis à la salle de bain
J'ai pas beaucoup avancé non plus !! Pour ma part la faute à ma mère qui m'a appelé 10 minutes au moins ^.^
Néant;2794472 a dit :J'ai fini, dix minutes en retard mais j'ai fini! Y'avait tellement de poussière sous un meuble que j'en éternue encore .
Maintenant thé+céréales+drama, c'est bien mérité!
Seize;2794478 a dit :LOL ! Y a eu un complot pour nous ralentir !
Félicitations, t'es une championne !!
Bon, je finis ma clope et j'y retourne pour 45 minutes. Comme ça, quand j'arrêterai, ça sera l'heure du goûter !
Keni;2794482 a dit :ça fait peuuuuuur
xCamille-81;2794483 a dit :Félicitations oui tu es la seule à avoir fini
Je m'y remet aussi ça sera vite fait je pense. Bisous ! A toute
Seize;2794486 a dit :Couraaaage !!
Ya une grosse araigné qui vient de sortir de derrière un meuble. C'est pas que j'ai peur mais ça me dégoûte un peu !! :sick2:
Venus in furs;2794450 a dit :Voilà, vous venez de me donner envie de regarder Harry Popo et de jouer aux Sims. Merci, je m'ennuyais en plus!
Lokelani.;2794468 a dit :Tu crois ...? Parce que j'ai recherché un peu sur l'outil Google et les gens disent qu'il faut un sachet de levure pour 500g de farine, donc 1/4 de sachet pour 125g. (Le pire c'est que j'avais prévu de diviser tous les ingrédients par deux donc 1/8 de levure pour 62,5 g... ça va être facile... )
Viv la kuizine !!!