En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Octobre 2011
381
118
1 644
Ortie.;2772663 a dit :
(*Minute culture : vous savez d'où vient l'expression "un vent à décorner les boeufs" ? J'ai toujours cru que c'était parce que le vent était tellement fort que ça pourrait arracher les cornes des boeufs, naïve que je suis. Mais en fait, c'est juste que les propriétaire de boeufs profitaient des jours de grand vent pour couper les cornes de leurs animaux : le vent fort permettait d'éviter que les mouches ne viennent s'agglutiner sur les cornes coupées.)

J'adore :cretin:

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Nejdana;2772628 a dit :
J'ai absolument aucune idée de cadeaux pour mes proches.

Une grosse bougie qui sent bon Noël (en vrai, je sais pas trop quelle odeur ça a.. :shifty:) ça met tout de suite à l'aise dans la maison, un calendrier de photos communes, un porte-photo fait par tes mains, un livre sur un pays qu'il/elle veut absolument visiter, imprimer une très belle photo en grand format type poster, ...

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai eu le patron du bar au téléphone et il a l'air tout à fait sympathique :happy: ça me rassure un peu, ça me permet d'être beaucoup moins stressée pour l'entretien, je devrais commencer à me préparer !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Sow²;2772684 a dit :
Keni : Kenimanjaro ?
Keniqueuenitete ?
Kenibou ?
Kenivitable ? / Kinévitable ?
Keninana ?
Kenitoinimoi ?

:yawn:

Bon. Je suis en train de chercher ou je pourrais acheter une jolie carte de la Terre du Milieu, pour accrocher dans mon appart. Et j'en trouve pas de jolie (genre un peu ancienne/parcheminée). Et ça me frustre. Voila.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Ortie.;2772694 a dit :
Mmmokay, j'ai trouvé des cartes de la terre du milieu qui poutrent, sur Ebay. Il y en a une, à 7€, qui est fort jolie. Mais il y en a une, plus grande et plus jolie, à 35€ + les frais de port. Mais je sais pas à combien s'élèvent les frais de port, parce que tout est écrit en allemand, et je comprends rien. Quelqu'un pour m'aider ?

Ou alors, je commande celle là, qui est moins chère, et vraiment géante. Quel cruel dilemme !

Ce que je ne comprends pas, c'est que pour voir les frais de livraison vers d'autres pays que l'Allemagne, il faut cliquer sur "Afficher tous les lieux disponibles" (non..?) et il ne veut rien m'afficher.
Peux tu copier coller le texte ici sinon ? (je peux peut-être t'aider, même si mes connaissances en allemand sont un peu limitées..)

Edit : j'ai rien dit, Keni a tout dit! :)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
C'était censé être une super journée, quelques trucs à finir et ce soir, je suis en vacances pour une semaine.
Mais en faite non, je passe une très très mauvaise journée et là j'ai plutôt envie de me coucher sur l'asphalte et me laisser mouriiiiiiiiiiiiiiiiir

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Oh super je prends ma douche, je reviens dans ma chambre et ça pue le tabac froid.
Merci les colocs.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon il est déjà 16h, aujourd'hui j'avais prévu d'aller chez le coiffeur, de regarder pour des cadeaux et faire des courses. Sauf que j'ai une flemme immense, dehors il pleut et il y a du vent :shifty:

Edit: oh je suis trop forte, je viens de voir que le salon de coiffure où je voulais aller est aussi au centre commercial...donc c'est nickel, je vais pouvoir faire tout ce que je voulais et en plus au chaud à l'abri :cretin:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Keni;2772704 a dit :
Tu dois contacter le vendeur pour les frais de livraison vers la France, parce que pour l'Allemagne c'est gratuit mais personnellement, j'aurais pris celle de ton deuxième lien :d

Et caetera;2772706 a dit :
Ce que je ne comprends pas, c'est que pour voir les frais de livraison vers d'autres pays que l'Allemagne, il faut cliquer sur "Afficher tous les lieux disponibles" (non..?) et il ne veut rien m'afficher.
Peux tu copier coller le texte ici sinon ? (je peux peut-être t'aider, même si mes connaissances en allemand sont un peu limitées..)

Edit : j'ai rien dit, Keni a tout dit! :)

Merci les filles ! Ce que j'aimais bien sur la première, c'est qu'elle est "encadrée" par des écritures elfiques (je suppose, c'est trop petit pour être sûre). Mais s'il faut contacter le vendeur, ça risque de compliquer les choses. Je vais attendre le retour de mon amoureux, on choisira ensemble (après tout, c'est pour notre futur appart :joy: )

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Ma cuisine sent bon le gateau aux marrons, la pluie cogne contre les vitres et j'ai acheté des ballistics chez LUSH pour passer une heure dans mon bain moussant. C'est un peu le paradis sur terre là.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes