En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Sheila même chansooooooon :yawn:

Putain mais c'est tellement débile que je suis morte de rire devant la télé.

H

hope-2

Guest
Je planche sur la rédaction de mon article depuis quelques heures... J'ai le cerveau qui fume... :lunette:

Je vais faire une pause en regardant votre émission sur TF1 avant de m'y remettre :shifty:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
A peu près 10 milliards d'années après tout le monde je me résous enfin à me créer un Thunderbird pour concilier mes différents mails.
Parce que j'ai trop de mails / contacts précieux sur mon mail de l'école et dans 6 mois il va être fermé, quand je quitterai l'école. J'ai essayé d'importer tous les messages dans mon compte gmail, mais ça ne fonctionne pas, un problème de POP, alors que mon POP de l'école est activé (et que c'est un compte Gmail aussi).
Bref, j'espère que sous Thunderbird ça va fonctionner, et surtout que je pourrais garder mes mails même quand le compte sera supprimé.

Oh oui ça fonctionne <3 vous pensez que mes mails seront toujours visibles et accessibles via Thunderbird même quand le compte sera supprimé ? Et si non, comment stocker mes mails, je pense qu'en les faisant glisser dans un dossier ça fonctionnera mais bon j'ai 3 ans de mails ...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon, j'ai commandé le cadeau de noel pour mon lapin, c'est déjà ça...
UN TUNNEEEEL A TROIS BRANCHES !

images.php

Voilà. Il ne me reste plus que mon père, ma mère, mes deux frères, ma grand mère, mon neveu... JSUIS LARGE ! :stare:

Coucouuuu ! :hello:

Je suis crevée, mais d'assez bonne humeur (mais crevée, crevée de chez crevée !). J'ai passé une bonne soirée après mon foutu DS de maths, j'ai traîné avec SP, on est allés chez lui, on a "réparé" son ordi'. J'ai aussi offert mes cadeaux de Noël, et mon c&#339;ur est tout plein de nostalgie et joie <3. Je suis contente, mes potes ont l'air d'avoir aimé leurs cadeaux ! :d
Et j'ai passé une heure au téléphone avec SP, gnnnn (j'ai raccroché y'a pas longtemps). :cupidon:

Ça me fait du bien, après avoir été particulièrement mal mercredi et jeudi.
Maintenant, au lit, sinon je ne me lèverai jamais demain matin, et vu l'état de ma chambre, il vaut mieux que je range un peu (beaucoup) avant que mes parents n'arrivent...

Bonne nuit mes choupettes ! :cupidon:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
:yawn: Je regarde Thunderbird faire défiler mes vieux mails, je retombe sur tous mes mails de la prépa c'est sympa :) y a plein de choses dont je ne me souvenais pas.

Mais putain, mon amoureux était un peu félé je crois à l'époque, il y a 4 ans il m'envoyait des mails de cette teneur là :
"...Je sais que tu es en train de rêver, égarée dans un sommeil paisible qui te soigne les blessures quotidiennes de ta journée un peu plus, chaque minute...
...Je suis encore debout à cette heure-ci pour justement peut être, inconsciemment, veiller à ce que tu prennes le large en toute sécurité et me rattraper de justesse à la proue du navire s'éloignant du pont... Je me permets ainsi une petite infiltration au milieu de tes abîmes morphéens, que j'éspère pouvoir réchauffer de mon esprit et te rendre le sommeil encore plus doux...
N'oublie pas, je suis avec toi <3"

Haha :d Heureusement qu'on fait un peu moins écorchés vifs ou étudiants maudits maintenant.

Arg et y a une vieille meuf qui m'a fait 30 000 coups dans le dos qui m'écrivait
"Coucou ma puce, ca m'a vraiment fait plaisir de te voire, tu me manque vraiment beaucoup en ce moment parceque tu compte vraiment énormément pour moi tu sais. Quoi qu'il arrive je sui la pour toi si il y a quoi que se soi, mon port sera allumé toute la nuit ou K ou tu es un petit tracas, une angoisse ou un coup de blues ou tout simplement envie d'être rassuré. Je t'adore."

TRAITRESSE !

Bon allez je vais plonger dans mes abîmes morphéens tenter de rattraper le navire :cretin:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Yasser : Maîtresse, ils veulent dire quoi les chiffres sur mon collier ?
Moi : Je ne sais pas, Yasser.
Yasser *sincèrement et profondément déçu* : Mais... t'es une maîtresse. Normalement, tu dois tout savoir...
Moi : Les maîtresses ne savent pas tout, malheureusement.
Yasser *à qui je viens d'asséner l'ultime coup de couteau* : Oh...

Nous sommes le 16 décembre, et à quelques jours de Noël, j'ai brisé toutes les illusions d'un être innocent, ha ha. :d

15 Octobre 2011
381
118
1 644
bonjour, il est 3h du mat, je dois me lever dans 2h45 pour faire ma journée de boulot et je n'arrive toujours pas à dormir grrrrrrrrrr!!

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
:gonk: je ne voulais pas aller en cours et je me suis souvenue que je devais donner un chèque a la fac :stare: je suis que le fille ne va même pas m'appeler!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes