En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je me sens trop faible physiquement aujourd'hui. Je devais normalement aller voir la copine à ma mère qui habite à 45 minutes de chez moi mais finalement j'ai vraiment pas envie, j'arrive à peine à me sortir de sous la couette pour aller aux toilettes. Je vais lui proposer de la voir demain, j'espère qu'elle aura un petit moment. J'aime pas quand je suis comme ça, en état "larve", ça me gave. J'ai trop faim en plus.. Je dois quand même me bouger un minimum, ne serait-ce que pour me nourrir :stare:

Edit : Mon téléphone est nul nul nul. J'en ai marre !

H

Harpo

Guest
Je suis triste parce que je suis malade et que mes parents ne sont pas là et qu'ils sont partis avec toute la nourriture pour aller au ski et moi je n'ai rien à manger et il faut que j'aille faire les courses dehors dans le froid alors que je grelotte avec le chauffage. J'espère que le Monoprix aura son effet thaumaturge sur moi parce que là je suis vraiment trop déprimée, c'est insupportable d'être faible et inutile à ce point.

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Enfin contente ! Demain je rencontre une vieille amie de mon copain qui est beaucoup plus âgée que moi. On parle depuis un petit moment sur facebook mais on ne s'est jamais vu. Je m'entend super bien avec elle :)

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Night;2774320 a dit :
Comment t'as fait ? J'ai le même soucis en ce moment...

J'ai cherché sur le net et suis tombée sur un truc qui était bien le même problème que moi :)

Alors : Applications > Utilitaires > Moniteur d'activités et là tu regardes dans la liste si par hasard il n'y a pas une application étrange qui te bouffes genre 90% de la ram, si oui tu la quittes, et hop ! Magie, d'un coup ça va mieux :happy:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai vendu 56 livres sur Amazon depuis septembre 2010 :d Ce qui m'a fait gagner 550?, punaise, franchement les filles vendez vos bouquins sur Amazon c'est lucratif.

Sinon j'ai oublié de dire mais hier j'avais mon partiel sur photoshop, j'ai fini l'épreuve en moins d'1 heure sur les 3 heures données. Le prof avait le sourire jusqu'aux yeux en regardant mon travail et a encore noté mon nom pour augmenter ma moyenne, héhé. Il y a au moins une matière où je sais que je suis la première haha.

Bon, allez, place aux révisions maintenant.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
J'ai passé une très très mauvaise nuit. Je me suis couchée à minuit et j'ai mis 4h à m'endormir. Tout ça à cause de mon voisin qui criait, et qui s'énervait contre jesaispasquoi. Pendant au moins 3h, ce connard claquait sa porte, courait dans les escaliers et gueulait.
Ce matin, j'ai écrit un mot sur une feuille que j'ai collé sur la porte d'entrée de l'immeuble dans lequel je dis en gros que chacun doit respecter le sommeil des autres.
Comment les gens peuvent être aussi irrespectueux? J'ai du mal à comprendre sérieux..

Bref, je suis allée à H&M ensuite et je me suis acheté un pantalon en velours trop canon 8)
Même que dans la rue, un mec m'a dit que j'étais trop classe avec mon chapeau et mon trench (double 8)8) )
Estime de soi: +100000000

13 Novembre 2011
98
48
2 169
Montbéliard
Bat.man;2774415 a dit :
J'ai trouvé une tunique blanche comme je veux, j'hésite à la prendre... 26 euros quand même.

Et évidemment la robe que je veux n'est pas sur le site. Bordel de bite.

Fais toi plaisir, c'est bientôt noël après tout =)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes