En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Je crois bien que Noël ne va pas être des plus joyeux cette année... Ma mère n'a pas trop le moral et je pense que c'est en grande partie parce que ma soeur ne pourra pas être présente.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Mmh, demain matin je dois voir la meuf que j'ai remplacée pendant deux mois pour qu'on fasse le point. Donc d'une, je dois me taper 45 minutes de route demain matin pour aller à l'école alors que c'est les vacances et que je ne suis pas du tout obligée de faire ça (j'aurais très bien pu me contenter d'un brief par mail). Bref, donc déjà, je suis sympa d'y aller.
Et donc j'explique à la nana que j'arriverai vers 10h, mais que comme je serai avec ma filleule, j'aimerais partir vers midi.

Et donc je reçois en réponse : "J'espère que ça suffira..."

Meuf, on a DEUX heures pour parler de ce remplacement, détends-toi. :facepalm:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
La dilettante;2776138 a dit :
Je regardais les robes sur le site de MissCoquines. Pour celles qui connaissent, ça taille petit ? C'est comment niveau qualité ?

J'ai acheté que des shoes la bas donc je peux pas te dire si ça taille petit, mais en tout cas c'est de la qualité marché/magasin chinois!!(donc pas top)

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Ou comment passer 2h sur un compte rendu et ne pas avoir fini, comme moi quoi :scream:

Allez dans 30 minutes je l'ai fini, parce que la j'en peux plus. C'est pas possible quoi de passer autant de temps. En plus je travaille un dimanche, j'en reviens pas !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
WTF la petite de 9 ans sur la 6, les parents ils sont vraiment inconscients, après on se demande pourquoi ce genre de vidéo ce retrouve sur des sites pédo....

La société de nos jours :facepalm:

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
atinata;2776139 a dit :
Oh c'est triste ça mais si vous avez skype vous pouvez toujours l?appeler et mettre la cam un peu, pour la voir et tout ça :)

Malheureusement elle n'a pas d'accès internet mais on va essayer de trouver une solution.

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
J'ai ciré mon parquet, j'ai envie de me déplacer en rampant, ou de vivre avec, au choix, tellement il est beau, tellement il sent bon :jv:

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
J'ai hate d'être a noël, je me mets dans l'ambiance depuis deux mois deja, j'ai tous les cadeaux, ils déchirent et ils sont emballés, mais mtn qu'on est a une semaine de noël j'y pense moins :shifty:
Quand même je vais enfin pouvoir me poser avec ma soeur, mes frères, mes parents ect c'est pas que je les ais pas vu depuis début Aout quoi :facepalm:

mais le faire sans mon chéri c'est un peu triste :tears:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
J'essaie désespérément de faire un tri entre tous les livres/papiers/magazines/cours/brouillons qui s'entassent depuis 3 mois sur mon bureau mais là... Je suis entourée de millions de feuilles autour de moi et je sais pas quoi en faire. :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes