Highway Unicorn;2783153 a dit :Je l'ai repérée quand elle a posté dans les dernières fringues acquises, elle a présenté un legging brillant et elle donnait l'adresse de où elle l'avait acheté.
Janis Joplin In Wonderland;2783150 a dit :Oui je sais bien sauf que je pensais que ça avait déjà été fait étant donné qu'elle n'en est pas à son coup d'essai.![]()
Hollie;2783152 a dit :C'est pas graaaave, tu pourras faire Cétélem !
(Mais poutaingh, fais péter les photos, je suis surexcitée depuis que j'ai capté que tu le fais aujourd'hui)
Mais Cétélem il est moche, j'aurais préféré être bleue moi
m'enfin on fait ce qu'on peut.Yuga.;2783151 a dit :J'ai envie de manger, encore. Y a que la bouffe qui me tient en vie ! Quand je mange je suis heureuse(le pire c'est que c'est vrai).
!
(Je fantasme dessus depuis plus de six mois, alors CHUT.) Sinon on fait une omelette aux truffes (non on n'a pas des goûts de luxe).Janis Joplin In Wonderland;2783175 a dit :Vas-tu aller lui parler cette fois-ci ?
Highway Unicorn;2783167 a dit :Au final non c'est pas la même. Mais c'est bizarre, il y a deux comptes qui ont posté sur les dernières fringues acquises et qui ressemblent à des trolls.

Sauf que ça fait 1h que je suis devant Mad'^^.. 

(c'est trop cloosse, maintenant que je suis lâchée en conduite supervisée mes parents me considèrent encore plus comme une adulte, c'est très agréable!)
Hollie;2783161 a dit :Je comprends même pas comment c'est possible dans la tête de quelqu'un de se demander "Est ce qu'il y a une différence avec les black ?" Non mais... NON quoi, t'as 12 ans sérieusement ? (quoique, vu le topic "qui est le plus beau", c'est probable). Pitié, que quelqu'un lui explique...