Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'espère que vous avez toutes bien commencé l'année, je vous souhaite tout plein de bonnes choses, que vos projets se concrétisent (je croise les doigts à donf pour les miens =D).
Haha quand je pense que ce matin ma mère m'a dit "On part à 14h"... On vient de sortir de table, j'suis toujours en pyj-moi-ça, valises pas bouclées, queudal'
Donc bon je crois que je prendrais ma douche à mon appart hein, c'est pas comme si je prenais le train et qu'il fallait que je sois un minimum sortable.
(J'ai autant envie d'y retourner que de de bouffer des pieds de porcs)
Deja permettez moi de vous souhaiter bonne année les filles!! J'espere cette année faire de nouvelles rencontre de mads et bien sur revoir Mazurka aussi.
Sinon là je viens d'apprendre qu'un bar chicha vient d'ouvrir prés de chez moi, faut à tout prix que je teste ça bientot, en plus il y aura plein de beau gosse c'est certain!!!! J'ai decidé de me trouver un copain pour cette année j'attaque des mercredi !! lol et j'ai une bonne resolution aussi!! allez à la fac tous les jours au moins à la BU pour voir des gens et tout, et pour approfondir mes rencontres!!!!
J'ai passé une super soirée pour nouvel an avec toutes mes potes d'amour que j'aime gueuuuh
Et pour la première fois d'ma vie, j'ai été bourrée ouais...