J'ai encore faim (alors que je m'empiffre depuis ce matin )
J'ai bien envie de changer d'avatar, mais je sais pas quoi mettre. Hum.
J'ai bien envie de changer d'avatar, mais je sais pas quoi mettre. Hum.
MrPink;2804953 a dit :Night : je sais bien ... Tu repars donc direct après le déjeuner ? Parce que j'arrive à midi à l'aéroport de Nantes, donc si c'est dans l'aprem on pourra au moins se faire un bisou...
Il faut que je boucle ces putains de valises . Et que je me bouge, mon avion est à 17h, faut que je sois la bas à 14h30 maxi..Donc taxi dans 2h .
J'ai hate d'être à la maison .
Lokelani.;2804978 a dit :Quelqu'un a posté ça sur le mur d'une fille que je connais et qui a un cancer:
Je sais pas, c'était peut-être à propos du 21/12/2012 mais je suis pas sûre alors je trouve ça... euh...
Gregorovitch;2804974 a dit :@Jixels, ou l'art de me faire rester 5mn à observer un gif et les moindres mouvements des personnes qui sont dessus.
Jixels;2804987 a dit :Je te rassure, je suis encore en train de l'observer tellement ce gif est étrange ahah. T'as remarqué, il y a un morceau du mur vers Ted (à notre droite sur le pc quoi), qui est marron, et qui bouge ! Ca donne l'impression que le mec près de Ted dont on ne voit qu'un oeil+les cheveux se décale vers la gauche. Et du coup la porte se rétrécit. En plus, Ted et Barney penchent de plus en plus vers la droite quand ils parlent...
Alba.H;2804988 a dit :Keni et Gregorovitch, et voilà, vous avez répondu à la devinette.
Et un bisou en cadeau pour la bonne année
Grenat;2804997 a dit :
Gregorovitch;2804995 a dit :Oui c'est bizarre, je suis resté bloqué sur le mur aussi... (après j'ai arrêté de l'observer parce qu'il est trop bizarre, les gens ne clignent pas de yeux)