A
lily of da valley;2805460 a dit :Jésus Christ ! T'as vraiment un exam demain matin? Ils abusent dans ta fac autant vous chercher directement à la sortie de la boite/fête du réveillon pour vous faire passer l'exam .
Non sérieusement ça me choque qu'ils ne vous laisse même pas un jour de plus.
Sinon , ben j'ai le seum . Ma mère m'a rendue mon argent mais toutes les places pour les deux concerts parisiens de Foster The People au bataclan ce sont envolées. Fuck off !
Flynn;2805492 a dit :Bon.. Les photos de la soirée d'hier sont sur FB.
Donc il y avait bien tous mes potes à cette soirée, ma "meilleure amie" et mon "meilleur ami", tout mon groupe, ils y étaient tous, sans exception.
Et pas un ne s'est dit que j'existais et que j'aurais peut-être envie de venir..
Et pas un ne m'a envoyé de sms de bonne année..
Donc voilà, voir ces photos maintenant, j'ai envie de pleurer, je me sens tellement seule.
Choco-Canel;2805497 a dit :Dites les filles, je sais qu'il y a un topic approprié mais il y a plus de passage ici ?
Mais est-ce que, sur FB quand un(e) ami(e) poste une photo de nous, on peut nous même réguler qui peut la voir ou non ?
Bonnie.;2805511 a dit :Non il faut pas que tu le regrettes, si tu l'as commencé c'est que t'en as envie, et oui je sais bien c'que c'est, ayant failli partir, mais quand tu verras ce que tu as réussi à faire, tu seras tellement fière de toi, et même si je sais qu'au quotidien c'est pas une pensée facile à avoir, il faut t'y accrocher. Tu as déja fait tout ça, ce n'est certainement pas pour rien.
Plein de bisous, et on est là.