En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
lily of da valley;2805460 a dit :
Jésus Christ ! T'as vraiment un exam demain matin? Ils abusent dans ta fac autant vous chercher directement à la sortie de la boite/fête du réveillon pour vous faire passer l'exam .:yawn:
Non sérieusement ça me choque qu'ils ne vous laisse même pas un jour de plus.

Sinon , ben j'ai le seum . Ma mère m'a rendue mon argent mais toutes les places pour les deux concerts parisiens de Foster The People au bataclan ce sont envolées. Fuck off !:erf:

Oui: Finances Publiques de 9h30 à 12h30 demain. :facepalm:

Pour ton concert, regarde régulièrement sur Fnac et Digitick, même jusqu'à la veille du concert, souvent il y a des remise en vente de places quelques jours avant... :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Flynn;2805492 a dit :
Bon.. Les photos de la soirée d'hier sont sur FB.
Donc il y avait bien tous mes potes à cette soirée, ma "meilleure amie" et mon "meilleur ami", tout mon groupe, ils y étaient tous, sans exception.

Et pas un ne s'est dit que j'existais et que j'aurais peut-être envie de venir..
Et pas un ne m'a envoyé de sms de bonne année..

Donc voilà, voir ces photos maintenant, j'ai envie de pleurer, je me sens tellement seule. :tears:

Exactement pareil pour moi. Ça fait mal...


Et quand je dis à mon copain que j'ai pas bien commencé l'année, il ne réagit pas...
 
29 Juillet 2011
251
114
694
Champigny sur Marne
Choco-Canel;2805497 a dit :
Dites les filles, je sais qu'il y a un topic approprié mais il y a plus de passage ici ?
Mais est-ce que, sur FB quand un(e) ami(e) poste une photo de nous, on peut nous même réguler qui peut la voir ou non ?

Tu peux te dé tagger, mais ton ami peut te retagger tout de suite après. Sinon je crois qu'il existe la possibilité dans private setting de créer des groupe de personne et de choisir les infos que tu donnes mais j'ai jamais fait et c'est galère. Détagge toi et demande à ton pote de pas te retagger ça me semble la solution la plus simple, mais c'est que mon avis.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Voila j'ai changé d'avatar, il reste dans l'idée de celui avec erika badu et l'afro pour pas trop vous perturber :cretin:
 
29 Juillet 2011
251
114
694
Champigny sur Marne
Night;Flynn :hugs: Des fois les gens manquent d'empathie ou de reflexions puis ils s'en veulent après.

Night; je savais pas si je devais le dire sur ton mur ou pas. Mais je m'excuse d'avoir créer un troll sur les politiques agaçant. J'ai manqué de réflexion je me suis sentie attaqué et j'ai réagit direct je n'aurais pas du. En plus j'ai lancé un débat qui n'avait rien à voir et ou je me suis complètement braquée. Mais bon je vais prendre plus de temps de réflexion la prochaine fois.
 
Bonnie.;2805511 a dit :
Non il faut pas que tu le regrettes, si tu l'as commencé c'est que t'en as envie, et oui je sais bien c'que c'est, ayant failli partir, mais quand tu verras ce que tu as réussi à faire, tu seras tellement fière de toi, et même si je sais qu'au quotidien c'est pas une pensée facile à avoir, il faut t'y accrocher. Tu as déja fait tout ça, ce n'est certainement pas pour rien.
Plein de bisous, et on est là. <3

Ça me fait du bien de lire cela. J'ai des doutes terribles aujourd'hui, puisque je prépare mes dossiers pour les concours... Merci <3.

Flynn : gros bisous :hugs:. Je sais que c'est difficile.

Moka. : tu es censée apprécier ton expérience à l'étranger, et pas te sentir mal dans ta famille d'accueil. Si le dialogue n'est pas possible avec eux, je te conseillerai de changer, d'autant plus que ton année n'est pas bientôt finie. Courage :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes