En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Je viens de me rendre compte que le nombre de personnes de mon entourage (famille et amis confondus) m'ayant souhaité une bonne année et surtout d'aller mieux se compte sur les doigts d'une main (mes parents mais ça compte pour 1, ma soeur, une de mes tantes, ma meilleure amie, une amie).
Cool. Allez donc vous étouffer avec le reste des toasts les autres.
 
A

AnonymousUser

Guest
Astrolabe;2805644 a dit :
Little Miss Sunshine ?

Bon, c'est pas hilarant mais ça me remonte toujours le moral :fleur:.


Je finis mon chapitre et au lit. Je vais passer une pure journée de merde demain, je le sens.

Night : tu seras à la BU vers quelle heure ? Je vais essayer d'aller chercher des codes (j'ai l'espoir d'en trouver à 2 jours du partiel haha).

Little Miss Sunshine, c'est une bonne idée ! :)

J'y serais dans l'aprem, je suis censée laisser la voiture à mon oncle à 11h à la gare (un mic-mac pas possible :facepalm:) et après ça dépend si je mange avec Ortie. ou toi ?
 
9 Juillet 2010
29
133
2 914
J'ai tellement, mais tellement pas envie de réviser (ou plutôt de découvrir haha-haha...ha.) mes cours pour les partiels :goth:
 
1 Mars 2010
90
30
1 069
hghg
J'ai envie d'hiberner, j'ai déjà fait toutes mes réserves de graisse, reste plus qu'à me planquer sous 30 tonnes de couettes moelleuses. (Seigneur, laisse moi vivre en paix ma vie de hérisson, je refuse de retourner à la fac :gonk:)
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je savais que j'aurais pas du me connecter, on se prend la tète et la il me demande ce qu'il (enfin on) peut faire pour arranger les choses ?! Revenir en arrière c'est une solution non ?! :tears:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Mon père regarde Matrix en français, j'entends tout, c'est moche :annoyed:

Sinon moi j'ai passé une bonne journée globalement. Bon ma mamie nous a invités à manger (miam saumon/salade périgourdine) et j'ai moyen apprécié le 3cl de vodka, genre mes joues sont redevenues rouges pour toute l'aprém. Heureusement que mes soirées alcoolisées se comptent sur les doigts de la main :yawn: et après on a fait un Trivial sur la Wii, et comme le capteur galérait, on a continué de faire des parties sur plateau. Donc vouala, c'est pas la journée comatage de fou, j'ai gentiment décuvé, et mon tremblement a disparu. Là je me sens bien, bien que mon ventre soit encore fragile :langue: et que mon papa me propose toujours pas de mater un truc avec lui. Je sens peut-être à tort qu'il est temps que je parte, qu'il a besoin d'être seul maintenant. *soupir*

En tout cas, encore bonne année les ptites Madz ! <3 J'aime tellement être ici...
 
A

AnonymousUser

Guest
Léontine;2805647 a dit :
Je déteste regarder un documentaire avec Eva Schloss. Elle a beau être une survivante de l'Holocauste, je pense pas qu'elle n'incite pas au respect pour les déportés. Elle ment comme elle respire et elle fabule juste pour vendre son livre. Et en plus elle s'est mise à dos beaucoup de monde à cause de ça. C'est pathétique. :stare:

Je ne la connais pas mais, waouh, je n'arrive pas à comprendre comment on peut mentir sur un sujet pareil...?
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
tumblr_llhznpP7aj1qkrmg1o1_500.gif


Ouai , j'avais envie .. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes