Punaise ... j'ai téléphoné au CROUS de Strasbourg pour dire que je n'ai pas eu ma bourse de décembre et, leur réponse :
"Oui, comme nous n'avons pas reçu tous les crédits nécessaires, nous avons favorisé les échelons 5 et 6, du coup les gens qui bénéficient des échelons 1 et 2 n'ont pas reçu tous leur argent. J'ai dit "Et vous ne pouviez pas prévenir ? Faire une annonce ?" ce à quoi le mec me répond "Vous n'êtes qu'une petite poignée, vous recevrez votre argent dans 15 jours".
Putain j'ai gueulé, j'ai dit que des gens qui ont l'échelon 5 ou 6 et qui pourraient très bien sans sortir sans la bourse j'en connais des masses, que je vis uniquement avec ça et avec les 200€ de mon stage, que putain ils pourraient prévenir parce que la "petite poignée" elle existe et elle essaie de s'en sortir. Super, mon mec et moi on n'a plus de thunes alors qu'on trime à 35h/semaine tous les deux. Marre, marre.
Ils en ont vraiment rien à foutre que les gens galèrent, ils s'en cognent de ne même pas leur donner de thune pendant tout un mois. Bravo la mentalité.
Quand je pense que la blogueuse Kenza gagne 1500€/mois pour se fringuer comme ça :
Et que moi j'ai 200€/mois pour 35h ...