Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mes parents rentrent de vacances vers 18h. Ca me laisse encore un peu de temps pour nettoyer la maison. J'ai pas envie de les rendre de mauvaise humeur dès leur retour.
Lifynal, franchement, non. C'est beau l'amour, mais sans quelques libertés individuelles des deux côtés, ça devient vite lourd. enfin, ça n'engage que moi.
J'irai bien au cinéma mais je n'ai pas le courage de prendre le bus et le tram, mon père pourrait m'y emmener en moto mais il fait super froid. C'est dans ces moments-là que Paris me manque un peu quand même.
Bon, en liste j'ai choisi :
- Nuits blanches à Seattle (mais je crois que j'ai envie de le regarder avec mon copain qui a une fascination pour Seattle, à cause de Kurt Cobain) (et je crois que je l'ai vu il y a très longtemps)
- Un automne à New York (je crois que je l'ai déjà vu il y a longtemps aussi)
- Love Story
- Un beau jour
- Tout peut arriver (je crois que je l'ai vu aussi, pas sûre)
Et pendant les vacances, j'ai regardé La Boum que je n'avais jamais vu (et oui, je sais). Du coup en fait je vais peut être me faire La Boum 2.
Mais en fait je crois que ce PC de chez mes parents est naze pour des films donc peut-être aussi que je ne vais rien regarder.
Pour celles qui n'ont pas de projets pour le réveillon / comptent faire la teuf ici, je propose qu'on fasse une liste de films à regarder dans la soirée (puisque je suis en train de venir à bout de mon marathon HP)... any ideas?
"All the other kids with the pumped up kicks you'd better run, better run, outrun my gun.
All the other kids with the pumped up kicks you'd better run, better run, faster than my bullet"