Asylum;2811444 a dit :Je vis avec des fantômes...
Ah bah bon ?
Mes cours m'appellent, mais rhopfffffff, j'ai pas enviiiiiiie...
Asylum;2811444 a dit :Je vis avec des fantômes...
Nepsie;2811426 a dit :J'avais déjà un peu chouiné en recevant le texto d'annonce de la naissance cette nuit mais....
Je viens de lire les messages de mon frère sur internet, je trouve ca trop émouvant, il parle d'une nouvelle vie et tout, de bonheur.
Ca me rend toute niaise et je pleure de nouveau
Zelda Zonk;2811447 a dit :Moi j'adore comment ça va bien !
Sinon tout va bien il est 15h30 et je bouffe un hot dog
gilda;2811461 a dit :Ya un mec qui vient de sonner chez moi, de France Loisir, pour un questionnaire. Je l'ai envoyé chier, mais je trouve ca bizarre, je savais pas qu'ils faisaient ca chez France Loisir... Je suis parano je crois
M'en fous, je déménage dans 3 jours, donc si c'était des méchants monsieurs qui viennent cambrioler, je me sens pas visée !
Laumie;2811467 a dit :Regarde ici ^^
Caracallas;2811485 a dit :J'avais décidé de réviser cet aprem pour mon partiel de fin d'aprem. Je me suis endormie .
Bon, vu qu'il est dans un peu plus d'une heure, je vais le relire une fois et prier Petit Papa Noël ein
Hanya;2811503 a dit :Sinon tu mets une barre de chocolat à cuire en entier au milieu du cake. Je dis ça mais je n'ai jamais essayé.
lampiote;2811466 a dit :Ils le font. J'ai eu un commercial de chez eux une fois pour que je prenne un abonnement...
Laumie;2811475 a dit :La même, j'ai été démarchée à l'appart' perso.