. Kaz;2812108 a dit :Crois-moi si ça peut te rassurer un peu, je pense être la nana la plus quiche de la terre lorsqu'il s'agit de draguer ou flirter avec la gente masculine. Un jour j'ai sortie ça à un mec que je trouvais canon "C'est sympa ta tête... fin' j'veux dire j'aime bien ta tête quoi." - au lieu de " J' te trouve vraiment mignon." comme n'importe quel être humain digne de ce nom l'aurait fait...
. Kaz;2812108 a dit :Crois-moi si ça peut te rassurer un peu, je pense être la nana la plus quiche de la terre lorsqu'il s'agit de draguer ou flirter avec la gente masculine. Un jour j'ai sortie ça à un mec que je trouvais canon "C'est sympa ta tête... fin' j'veux dire j'aime bien ta tête quoi." - au lieu de " J' te trouve vraiment mignon." comme n'importe quel être humain digne de ce nom l'aurait fait...
Calliopée;2812044 a dit :Y avait pas de culotte lutin là pourtant non mais y avait vraiment que du fluo, j'ai halluciné !
ButterCup.;2812094 a dit :Pour le coup, je vais vite m'en remettre, vraiment !
Quand je vois les regards des hommes, et des pas mal d'ailleurs, qui se posent sur moi parce que je suis habillée en robe et bottes à talons hauts, je me dis que je peux vraiment rencontrer quelqu'un de bien. En attendant, pour le moment j'ai besoin de papillonner sans prises de tête.
Laumie;2812126 a dit :Bouh Wade
Evasion-;2811956 a dit :Ce soir y a Grey's Anatomy sur TF1 ! Ce soir y a Grey's Anatomy sur TF1 ! Ce soir y a Grey's Anatomy sur TF1 !om: