Madness;2812220 a dit :Arrête, c'est trop la classe ! (Dit la meuf qui avait l'année dernière un mur ENTIER de formules de maths, et qui cette année en a mis un peu partout...)
ButterCup.;2812406 a dit :Avis à la population !
Toi demoiselle blonde d'environ 1m70/75, croisée à la sortie du métro (premier arrêt rive gauche à Rouen) qui portait un sac et un étui à guitare, toi, qui a regardé mon sac Madmoizelle, qui a eu ce regard interrogateur, qui a eu un moment de questionnement, qui a eu (à mon impression) eu envie de me poser LA question ... Dénonces toi !!!
Kheena.;2812407 a dit :Ahah, ça doit être génial chez toi ! Des maths partout, le rêve ! Je vais peut-être songer à décorer mes toilettes aussi.
Satin;2812420 a dit :om: om: om:
Paraît qu'au Quick en février y aura des burgers marrants
Ah d'accord merci!Laumie;2812434 a dit :En fait ça dépend des facs. A priori, t'as une majorité de facs qui te font passer les examens de la première partie de l'année maintenant (donc Premier Semestre) et au mois d'Avril/début Mai, on la deuxième session ^^
Madness;2812418 a dit :Dans ma chambre d'internat Je ne pourrai pas imposer à mes parents, ils me tueraient. (Ça me fait penser qu'au moment de mon bac' de français, j'avais les fiches que je révisais en permanence patafixées sur le mur en face de mon bureau... )
Et moi, si je pouvais, je décorerais la SDB, c'est là où j'ai mes "bonnes" idées, sous la douche.
Sinon, je me souhaite du courage : une demi-heure ne suffira jamais pour recopier ma fiche sur Israël et le monde arabe...