Xame.;2812348 a dit :@Pantaleon : Ne te dévalorise pas, c'était juste un enchainement de petits soucis qui bout à bout t'ont découragé. Ca arrive des journées comme celle-ciDemain ça ira mieux
![]()
Merci beaucoup, vraiment, ça m'aide ce que tu dis

Xame.;2812348 a dit :@Pantaleon : Ne te dévalorise pas, c'était juste un enchainement de petits soucis qui bout à bout t'ont découragé. Ca arrive des journées comme celle-ciDemain ça ira mieux
![]()
Neïa.;2812703 a dit :
Rigel;2812565 a dit :Personne n'a envie d'aller visiter les châteaux de la Loire avec moi ?
Ou ne veut m’accueillir sur Paris un week end pour que je visite le Louvre et l'expo Tim Burton quand elle ouvrira ?
J'ai tellement envie de de bouger !
C'est No[body], qui fait aussi un projet 365.ButterCup.;2812708 a dit :Dites les filles, j'ai une follower sur mon 365 : twentyhate.
Est ce que quelqu'un sait qui c'est, j'aimerai bien savoir.
Evie Lovelle;2812731 a dit :Si tu veux visiter des Châteaux de la Loire, faut venir chez moi![]()
Ou chez @Nepsie, ou chez Birganj., ou chez @Choco-Canel
![]()
Elleinthecity;2812696 a dit :Je trouve ça fort dommage qu'il n'y ait pas eu un forum "live" pour commenter M6 ce soir...![]()
flyspanish;2812746 a dit :Night a dit qu'on pouvait très bien les créer nous-même, la seule chose qu'elle peut faire en plus c'est un lien et un bandeau.
Calliopée;2812770 a dit :Ah non non non ! Pas du tout !![]()