Kaléidoscope;2798958 a dit :Dites, ça se dit comment en vrai Tumblr ? Non parce que, dans ma tête, j'ai l'impression de le "prononcer" hyper bien mais à haute voix, on dirait que j'éternue.
Question existentielle, bonjour.
Moi je dis Teumbeulère

Kaléidoscope;2798958 a dit :Dites, ça se dit comment en vrai Tumblr ? Non parce que, dans ma tête, j'ai l'impression de le "prononcer" hyper bien mais à haute voix, on dirait que j'éternue.
Question existentielle, bonjour.

Lifynal;2798969 a dit :xCamille-81 : à tes risques et périls si tu veux perdre ta vue![]()

Kaléidoscope;2798990 a dit :Hollie Ah ouaaais, je le prononce comme toi je crois![]()
Gregorovitch Ça doit faire 30 secondes que je suis là, à répéter Teumbeulère à haute voix. Ça me fait un peu penser à Tomber la, Tomber la chemiseeuh... :
Bref.

Hollie;2798992 a dit :Mais elles les regardent avec de ces sourires sadiques, tu verrais ça !

Ma mère me téléphone et me demande de lui mettre sur la table la carte de visite d'un restau, je lui demande où elle est, elle me répond "dans la boite à couture". Okay, tout est normal.
) donc SALUUUT 

Hollie;2799008 a dit :Oh mais de mieux en mieux ! Nous avons maintenant Ken-Corentin et Ken-Baptiste en levrette !

Hollie;2799022 a dit :12 ans, ouioui.
Mais ma soeur est assez "Baaah des pédéééés", donc j'imagine qu'elles ont fait ça genre "HAHAHA ils font l'amour c'est bien fait pour eux hihihi"