Les filles! help! Une idée de recette simple efficace et vite réalisée pour un diner en famille (4pers) demain soir?
Combustion_interne;2815232 a dit :J'avais prévu une nuit blanche mais je suis KO. Dodo et debout à 3h30 !!!! Motivée !!
Pantaleon;2815249 a dit :Moh . C'est surtout @Zola. qui arrive à me mettre en valeur ! Et puis je suis peut-être photogénique, mais toi tu es magnifique ça me scotche à chaque fois que je te vois, t'as un charme fou !
(parce que je me trouve correcte en photo mais pas du tout dans ce que je vois dans le miroir haha, je préférerai être comme je suis en photo tout le temps )
(et pour le sac rraaah j'en suis amoureuse )
D'accord
(mes messages sont plein de c?urs ce soir !)
Pantaleon;2815262 a dit :Tu prends l'avion ?
Bonne (courte) nuit !
Laumie;2815263 a dit :Quiche ?? Tarte au morbier et au jambon ??
Dies Irae;2815266 a dit :Hooouuuu, plein de coeurs !
Je pense que j'ai le genre de magnificience (on me signale dans l'oreillette que ce mot n'existe pas, TANT PIS) qui ne se voit pas en photo alors
(non mais cela dit c'est vrai, il m'arrive de me trouver jolie quand je me regarde dans un miroir mais en photo ça n'arrive quasiment jamais. Je me trouve tous les défauts du monde, probablement à cause de l'asymétrie qui se retrouve à l'envers (), et je trouve que j'ai le regarde morne. Bref.)
Zelda Zonk;2815271 a dit :Bon là j'insiste mais ca marche toujours pas mon ordi est trop vieux....
Laumie;2815272 a dit :Ha zut ... Soufflé mais je crois que c'est compliqué, ne serait-ce qu'au niveau du temps de cuisson ...
Heuuuuuu, rôti de veau avec des patates à la poêle ??
p'tite-fleur-des-prés;2815273 a dit :Un parmentier de poisson. Rien de plus simple, de la purée en flocon, une ou deux boîtes de thon, oignons, épices et aromates, fromage rapé pour gratiner et le tour est joué. Tu es sûre de faire un succès avec ça.
Combustion_interne;2815269 a dit :Non j'ai un rapport pour le boulot à avancer (par contre lundi je prends l'avion, on part du site à 5h30 ça va piquer l'oeil!)
Bonne soirée !
@Nicesthingso : moi de même !