En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Je veux trop avoir un chat ! C'est tout mou, je trouve ça énorme. C'est limite si on dirait qu'ils ont pas d'os, ils sont tous léger et ton mielleux et tout plein de poils :cupidon: Bon, j'aime mon chien bien sur mais quand je vivrais seule, je prendrai un chat et puis je l'appèlerai Moumoutte :cretin:
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Hiiiii, je suis prête ! Robe bleue et maquillée, avec ce qui s'appelle une once de smoky haha.
Je n'ai pas foiré mes partiels qui sont désormais finis, le second semestre ne commence que lundi et je respire enfin. Avec un aprem' shopping avec Birdie. , il ne me reste qu'à recevoir un texto du charmant garçon pour être comblée.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Glen Coco;2816911 a dit :
Je veux trop avoir un chat ! C'est tout mou, je trouve ça énorme. C'est limite si on dirait qu'ils ont pas d'os, ils sont tous léger et ton mielleux et tout plein de poils :cupidon: Bon, j'aime mon chien bien sur mais quand je vivrais seule, je prendrai un chat et puis je l'appèlerai Moumoutte :cretin:

Haha c'est la 1ère fois que j'entends parler des chats de cette façon, c'est énorme ! :d


J'ai pas mangé de la journée, j'ai trop faim...j'espère qu'on va aller manger dans un truc cool.
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
ButterCup.;2816920 a dit :
400? :oo: Tu vas en faire quoi ? le renvoyer, le revendre ?

En tout cas, je suis fière de toi ! <3



Journée horrible, à chialer toute la journée, et puis au final, là ça va mieux. J'ai vu mon médecin qui est prêt à me ré arrêter si besoin.

Je vais manger, et essayer de me détendre un peu. J'en ai besoin.

Et puis, la semaine prochaine, enfin le weekend prochain s'annonce plutôt bien, entre vendredi, un concert où je vais revoir plein d'amis et samedi, ma soirée avec d'autres amis, ça va me faire du bien.

En fait, plus je suis entourée, plus je suis occupée, plus ça va mieux.

Hé bé, je vais lui offrir :red:

Tu as raison de t'entourer, c'est comme ça qu'on avance, et qu'on oublie. Moi je me sens toute seule.
 
H

Harpo

Guest
Mais qu'on arrête d'apporter du foie gras dans cette maison ! Après je mange tout, ça ne va pas, ça.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je vais me faire une plâtrée d'un truc (je sais pas encore), j'ai trop faim :domokun:
Ouuuuuuh, et ptet un crumble en dessert :winky:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Epuisée. Malade.
Je bosse demain aprèm et j'ai encore mes rendus à finir ... mon copain a eu la brillante idée d'inviter des potes demain soir ... super.

Je vais regarder une série/émission emmitouflée dans un gros gilet, sous ma couette.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Penny Lane;2816910 a dit :
Il m'a réécrit aujourd'hui en me disant que je lui manque, et que chaque jour sans moi est de plus en plus blablabla... Et je suis fiere de moi parce que j'ai même pas répondu !!! Je me sens super puissante, et à la fois super nulle parce que j'ai acheté son cadeau d'anniversaire qui arrive mercredi... cadeau à 400?, car quand on aime on ne compte pas :facepalm: (je me déteste).

Tu vas bien toi ?

Je m?incruste dans la conversation mais:shifty: ... c?était quoi?!
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Nejdana;2816924 a dit :
Haha c'est la 1ère fois que j'entends parler des chats de cette façon, c'est énorme ! :d

Ah bon ?! La première fois que j'ai pris un chat dans mes bras, c'est vraiment le premier truc auquel j'ai pensé "Mon dieu mais ces bêtes sont toutes molles" j'étais mi-horrifiée mi-hilare :yawn: C'est vrai quoi, ils pendent quand on les prends, c'est comme s'ils étaient remplis de petits grains de polystyrène.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Sword;2816727 a dit :
Débat sur le mariage pour tous sur France Inter. Constat : pour scléroser un débat et bloquer toute discussion, laissez Christine Boutin donner son avis.

Deux hommes ensemble ne peuvent pas faire d'enfant : Thank you, captain obvious.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dans le même genre je suis tombée sur cette vidéo.


tumblr_lwwbq7sRQD1qbhd2fo1_250.gif


tumblr_lmqpbxCJj01qafrh6.png


tumblr_lsihbhrCpV1qafrh6.png

tumblr_le9fyshXj81qesc3io1_500.png


Qui saura écouter jusqu'au bout ce fou furieux débile ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes