Je suis toute raplapla, donc ma mère me fait commencer une cure de ginseng. Je peux vous assurer que le ginseng dans de l'eau chaude, ça sent pas bon. Du tout. :sick2:
Sunburn;2818699 a dit :Ouai, je sais. Mais j'ai beaucoup plus confiance en ma coiffeuse en fait.
Et je me ferai bien éclaircir mes cheveux aussi (et je rêverai d'être blonde, mais ça, j'abandonne l'idée haha).
Jicky;2818719 a dit :J'ai big-uppé parce que je te soutiens complètement.
Il y a trois jours, j'ai dû corriger le dossier entier pour un exposé en droit et comment expliquer ça... La plupart des étudiants d'école de commerce ne savent pas écrire. Il y avait un "en effet" toutes les deux lignes, une syntaxe mauvaise (paraphrase) et des virgules utilisées de façon abusive. Ah et je ne compte pas les confusions entre "ou" et "où", entre "ces" et "ses", les mauvaises conjugaisons du participe passé... Wtf quoi, ces gens-là vont devenir des cadres !!
Je viens de me le faire aussi (le film pas Ryan) et je confirme:Arizona.;2818733 a dit :Ok, autant je comprenais pas vraiment l'engouement des Madz pour Ryan Gosling autant là je viens de voir Crazy, Stupid, Love et là je dois avouer que tout à coup, j'ai compris !