Senscritique vient de m'informer que l'une de mes critiques a été lue plus de 100 fois. Et comme par hasard, c'est une des plus méchantes ! Morale : pour être lus, soyez pédants.
C'est laquelle ?Yana;2819686 a dit :Senscritique vient de m'informer que l'une de mes critiques a été lue plus de 100 fois. Et comme par hasard, c'est une des plus méchantes ! Morale : pour être lus, soyez pédants.
Déjà je viens de découvrir que c'était toi et ensuite j'avais bien lu cette critiqueYana;2819711 a dit :
Utopie.;2819706 a dit :Je suis dégoûtée j'ai demandé à tous mes amis s'ils étaient pas interessés pour partir en mission humanitaire au Cambodge avec moi pendant deux semaines, et personne n'est motivé. Ca me dérange pas du tout de partir seule mais bon, c'est une chouette expérience, j'aurai bien aimé la partager avec quelqu'un.
Combustion_interne;2819603 a dit :Snape : finalement ça a du bon d'être geek des fois ^^
Utopie.;2819706 a dit :Je suis dégoûtée j'ai demandé à tous mes amis s'ils étaient pas interessés pour partir en mission humanitaire au Cambodge avec moi pendant deux semaines, et personne n'est motivé. Ca me dérange pas du tout de partir seule mais bon, c'est une chouette expérience, j'aurai bien aimé la partager avec quelqu'un.