En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
j'ai très très envie de recueillir un chien.
C'est un chien de race magnifique que les propriétaires donnent. Mais ce n'est pas raisonnable.

J'ai l'impression que il y a deux personnes qui se battent dans ma tête entre le "Sois raisonnable, un chien c'est des contraintes, et en plus t'as déjà un chat" et "C'est une occasion en or, ne la rate pas!!"

:shifty:
 
24 Septembre 2011
242
126
714
Toulouse
Je viens de me prendre un méchant retour de bâton, je suis crevée depuis une heure, je me suis endormie vingt minutes sur mon canapé, et là j'ai trop trop froid, j'ai mis deux pulls, remis mon pantalon de pyjama par-dessus mes collants en laine... Et je n'ai plus du tout la motivation pour tout ce que je voulais faire, la vaisselle, le repas, un dessert. Pourtant j'ai faim !
 
27 Août 2011
0
2 999
0
J'imagine qu'on est plusieurs dans ce cas (et j'aime savoir que je ne suis pas seule) j'adore me concentrer sur des petits joies de mon quotidien. Aujourd'hui je pense :
- l'appareil photo de mon iPhone bug peut-être, mais tout marche à côté et ça c'est génial
- j'ai hâte de porter le collier que m'a offert F.
- mon vernis rouge était magnifique pendant 3 jours, laqué comme j'aime et réparti uniformément
- mon super polo eu à Noël est revenu du lavage, je vais pouvoir l'exhiber :winky:
- iTunes vient de me mettre Stairway to Heaven, ça faisait longtemps
- Môman a rempoté ma petite plante verte, elle est maintenant sur mon bureau
- il me reste du chocolat
- j'ai de la famille qui arrive d'ici quelques minutes
- j'ai fini mes exposés, il ne me reste plus qu'à penser à mes exos
- j'ai un autre exposé à faire, mais vu qu'on sera trois dessus, ma partie sera minime par rapport aux complets que j'ai dû faire seule :d
- on m'a rendu mon sac sans problème, j'ai jamais été aussi contente de récupérer des affaires
- certes MBG était avec une fille jeudi soir, mais il est resté à me regarder pendant quelques minutes et pendant ce temps il ne la touchait pas. Un doute mon ami?... :cretin:

Vous savez s'il y a un topic des petits bonheurs du quotidien? :shifty:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
ButterCup.;2820145 a dit :
Bon, je vous mets la photo, et vous me dites ce que vous en pensez ... J'ai l'impression d'être horrible en pensant ça.

Ne pas citer la photo merci !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh non, j'ai loupé le bébé moche! J'aurais voulu bitcher avec vous, moi (parce que c'est très très mal de trouver laid le bébé "si mignon, si rond et dodu et potelé")... :shifty:

tumblr_lwyuvxcACd1r34chho1_500.gif
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Meema;2820239 a dit :
j'ai très très envie de recueillir un chien.
C'est un chien de race magnifique que les propriétaires donnent. Mais ce n'est pas raisonnable.

J'ai l'impression que il y a deux personnes qui se battent dans ma tête entre le "Sois raisonnable, un chien c'est des contraintes, et en plus t'as déjà un chat" et "C'est une occasion en or, ne la rate pas!!"

:shifty:

Je viens en renfort de la voix numéro deux: "Preeeend le !!"
Si ça n'est pas toi qui le prend, on sait jamais sur qui la pauvre petite bête peut tomber.
Et avoir un chat n'est pas une excuse: ils peuvent très bien s'entendre, et au pire ils finiront pas s'habituer.

Comment ça je t'incite là? :cretin:

Edit: Je viens de voir la photo, maintenant c'est un ordre: PRENDS LE, il est juste :cupidon:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Les filles est ce que vous savez si Rose Sélavy est encore inscrite? je sais (enfin je crois) qu'elle avait changé de pseudo, mais je la retrouve pas :sad: (et j'ai vraiment besoin de la retrouver).

Bon dans 3 jours je me ré envole pour Londres, j'ai tellement hâte :) maintenant je dois réfléchir à où partir l'année prochaine et j'en ai vraiment aucune foutue idée...
 
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Ca fait trois jours que ma voisine n'arrête pas d'inviter des gens, alors que moi je suis censée être en période de révisions intensives. Non pas qu'elle me dérange, mais moi aussi j'aimerais bien faire comme elle.
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Rory.;2820273 a dit :
Je viens en renfort de la voix numéro deux: "Preeeend le !!"
Si ça n'est pas toi qui le prend, on sait jamais sur qui la pauvre petite bête peut tomber.
Et avoir un chat n'est pas une excuse: ils peuvent très bien s'entendre, et au pire ils finiront pas s'habituer.

Comment ça je t'incite là? :cretin:

Edit: Je viens de voir la photo, maintenant c'est un ordre: PRENDS LE, il est juste:cupidon:





Mais ouiiii... donne lui tout plein d'amour, à ce chou. Fais lui des câlins et des bisous de ma part
coeur2.gif
cupidon.gif

(comment ça, je suis folle?
shifty.gif
)

Je vais en parler à mes parents, mais je pense que je vais craquer... Et si je craque, je vous saoulerai tous les jours avec lui :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes