Horla;2820722 a dit :Styx Zelda Zonk Elleinthecity Arizona. Bonnie. Hadley. Lokelani. La.Revenante Eustache Hadley. Z.ooey Eight ButterCup. (j'espère que je n'oublie personne)
Merci beaucoup, vraiment. Ça me touche, vous êtes géniales. Ca n'a pas été un choc comme j'y étais préparée avant comme certaines le savent peut-être. En tout cas j'ai pu passer mon noël avec elle . Je regrette juste de pas lui avoir assez dit que je l'aimais...
Riley;2820907 a dit :Ah non mais il se passera rien hein ! Je n'ai plus aucune considération sentimentale à son égard (ça se dit ?) et je lui en veux toujours pour ce qu'il m'a fait. C'est juste que je l'apprécie, en ami.
Mais merci
Oh, tu es adorable ^^ On va vraiment essayer de se voir un de ces 4, dès que possible.. Ca m'a fait super plaisir aussi, et j'espère que tout va bienNeïa.;2820734 a dit :J'ai revu @Brynn., et ça m'a fait plaisir.
(Même que je suis amoureuse de ta robe - j'ai pas osé te le dire devant une présence masculine, qui ne peut comprendre ce genre de sentiment !)
Je corrige mon devoir, je relis 3-4 fois mon cours, et je considèrerai mon labeur quotidien terminé !
Tu es en train de me faire remonter tout le topic pour savoir pourquoi tu me dis çaKeni;2820365 a dit :@Kvet, je voulais juste te dire que j'aime bien les guitaristes aussi