Bonnie.;2822180 a dit :J'ai essayé de changer mon thème de Tumblr et maintenant j'aime moins mais je ne trouve plus le précédent![]()
Je compatis. Ça m'est arrivé des dizaines de fois..
Bonnie.;2822180 a dit :J'ai essayé de changer mon thème de Tumblr et maintenant j'aime moins mais je ne trouve plus le précédent![]()
ButterCup.;2822188 a dit :C'est coriace ces trucs là, elle était peut être cachée dans ta valise.
Zelda Zonk;2822053 a dit :vraiment !?la chance !
Ann_;2822195 a dit :Envoyé à un pote tout à l'heure : "Salut, tu veux voir ma Constitution ? Et j'parle pas de la norme suprême !"... le droit constit' aura ma peau![]()
(du coup je soutiens toutes les madz qui sont elles aussi en révisions !)
Célaïne;2822200 a dit :Y en a une qui aurait un lien pour regarder Crazy, Stupid, Love en VOSTFR idéalement? Vous commencez à m'attirer avec vos spoilers
Aucun rapport mais je viens de re-avoir un petit moment "Je veux retourner à Strasbouuurg chez Rigel avec ButterCup."![]()
Polymnie;2822199 a dit :Pour en rajouter sur les puces (oui je zieute sans participer, désolée) c'est vraiment coriace et ça n'a pas besoin de porteur pendant un sacré bout de temps.
Mes trois animaux (un chien et deux chats) en ont attrapé il y a six mois, et bah j'ai encore une ou deux puces à traquer sur l'un de mes chats.
ada: Exterminons les!
Bon ok j'arrête de raconter ma vie et je sors.![]()
Célaïne;2822200 a dit :Y en a une qui aurait un lien pour regarder Crazy, Stupid, Love en VOSTFR idéalement? Vous commencez à m'attirer avec vos spoilers
Aucun rapport mais je viens de re-avoir un petit moment "Je veux retourner à Strasbouuurg chez Rigel avec ButterCup."![]()