Bonnie.;2822180 a dit :J'ai essayé de changer mon thème de Tumblr et maintenant j'aime moins mais je ne trouve plus le précédent
Je compatis. Ça m'est arrivé des dizaines de fois..
Bonnie.;2822180 a dit :J'ai essayé de changer mon thème de Tumblr et maintenant j'aime moins mais je ne trouve plus le précédent
ButterCup.;2822188 a dit :C'est coriace ces trucs là, elle était peut être cachée dans ta valise.
Zelda Zonk;2822053 a dit :vraiment !? la chance !
Ann_;2822195 a dit :Envoyé à un pote tout à l'heure : "Salut, tu veux voir ma Constitution ? Et j'parle pas de la norme suprême !"... le droit constit' aura ma peau
(du coup je soutiens toutes les madz qui sont elles aussi en révisions !)
Célaïne;2822200 a dit :Y en a une qui aurait un lien pour regarder Crazy, Stupid, Love en VOSTFR idéalement? Vous commencez à m'attirer avec vos spoilers
Aucun rapport mais je viens de re-avoir un petit moment "Je veux retourner à Strasbouuurg chez Rigel avec ButterCup."
Polymnie;2822199 a dit :Pour en rajouter sur les puces (oui je zieute sans participer, désolée ) c'est vraiment coriace et ça n'a pas besoin de porteur pendant un sacré bout de temps.
Mes trois animaux (un chien et deux chats) en ont attrapé il y a six mois, et bah j'ai encore une ou deux puces à traquer sur l'un de mes chats.
ada: Exterminons les!
Bon ok j'arrête de raconter ma vie et je sors.
Célaïne;2822200 a dit :Y en a une qui aurait un lien pour regarder Crazy, Stupid, Love en VOSTFR idéalement? Vous commencez à m'attirer avec vos spoilers
Aucun rapport mais je viens de re-avoir un petit moment "Je veux retourner à Strasbouuurg chez Rigel avec ButterCup."