Nevez;2822505 a dit :Je vous aime !
Heartifice.;2822534 a dit :Mon chéri descend au garage jai peur
mzell chiChi;2822538 a dit :pourquoi?
Nevez;2822539 a dit :Je vous ai demandé ça parce que (rigolez pas c'est trop con mais c'est vrai) je suis tout bonnement incapable de juger du euh ... quotient de bonassitude d'un fessier. Pour dire les choses comme elles sont.
Nevez;2822539 a dit :je suis tout bonnement incapable de juger du euh ... quotient de bonassitude d'un fessier. Pour dire les choses comme elles sont.
Heartifice.;2822543 a dit :Tu sais c'est les garages en bas des residences, dans le sous sol et on a vu une emission ya pas lgt genre enquete criminelle ou qque chose comme ca ou une dame était descendue la nuit ds son garage et on l'avait retrouvée morte et brulée
Depuis jveux pas descendre au garage en pleine nuit au cas ou un taré attends qqpart
moi aussi!Styx;2822545 a dit :Trop tard, je ris
Ouaip, c'est bon ! je vais être dans un état de fatigue lamentable, mais j'aurai quelqu'un avec moi, haha.Asylum;2822537 a dit :Moi non ça va je suis pas trop jalouse. J'vais avoir la même chose, donc, hell yeah.
(t'as trouvé quelqu'un pour demain du coup?)
Billy.;2822552 a dit :C'est l'anniversaire de @Yana !!! om: om: om:
Les filles, vous pouvez pas savoir à quel point ça me rassure de lire vos messages sur vos partiels et vos devoirs. J'ai mon dernier partiel mardi et j'ai pas encore commencé à réviser (bon, j'ai quand même lu un dossier sur mon sujet pour compléter mes cours et j'ai pris des notes. Ouais, j'essaie de me rassurer).