En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Mais pourquoi je ne panique pas plus que ça ? C'est incroyable quand même. Ce devoir est genre MEGA important (pas la note en elle-même mais le fait que je le rende à l'heure), et je suis épuisée, et clairement comment je vais y arriver en fait ? :stare:
Sérieux, je dois manquer d'hormones type adrénaline et tout ça parce que je ne ressens RIEN là. Zéro stress, zéro panique. ALLO, ça ne devrait pas se passer comme ça en fait là !
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Heartifice.;2822592 a dit :
Si tu mets des écouteurs avec de la musique calme ?
J'ai une periode de ma vie ou jje ne pouvais rien faire sans mes écouteurs, des que je sortais des cours écouteurs meme pour changer de salle ect et pour dormir j'écoutais de la musique aussi peut etre que ca peut te calmer ?

pour moi, les boules quies qui coupnt du monde et forment une bulles sont rassurantes dans le someil sinon, et les granulés d'homéopathie d'iniatia amara peuvent aider gentiment aussi :fleur:
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Heartifice.;2822592 a dit :
Si tu mets des écouteurs avec de la musique calme ?
J'ai une periode de ma vie ou jje ne pouvais rien faire sans mes écouteurs, des que je sortais des cours écouteurs meme pour changer de salle ect et pour dormir j'écoutais de la musique aussi peut etre que ca peut te calmer ?

J'ai tenté ça aussi, en fait je peux pas m'endormir sans musique? mais là, je peux pas, j'ai l'impression d'étouffer. Mais j'ai rallumé la télé et du coup, ça me calme un peu. Je me sens vraiment bête de m'infliger ça, pour rien en plus?
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Au lieu de dormir pour pouvoir me lever tôt demain matin, je suis en train de discuter avec un charmant jeune homme sur AUM.. :shifty:
Je sens que je vais avoir du mal demain matin, mais tant pis pour moi, ça m'apprendra !
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
On échange si vous voulez. Donnez moi vos insomnies, je prends, j'en ai besoin, en échange je vous refile une bonne dose d'épuisement dont je n'ai que faire à cet instant précis...
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Le dernier épisode de GA m'a rendue toute niaise. :')
Sinon je commence à bosser demain et je stresse, je rencontre une autre de mes collègues! J'aime paaaas mais bon, comme dit Abba, Money money money! :d

Bonne nuit :)
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Bon bon boooon, j'ai discuté avec deux types plutôt cool sur AUM.. :shifty: mais là il est temps d'aller me coucher, je meuuurs de fatigue.
Bonne nuit les poulettes !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes