En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Sympa une australienne a fait un saut à l'élastique au dessus d'une chute, l'élastique a pété...heureusement elle s'est juste cassé la clavicule, alors que bon elle est quand même tombée de jenesaispascombiendemètres dans une eau infesté de crocodiles :up:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bat.man il n'y a pas de bazar chez toi?! En général ce n'est pas trop cher, ou même dans une grande surface. 28euros le bout de tissu:oo:
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Ortie.;2822702 a dit :
Je suis à l'école. Déjà, il n'y a personne. En plus, le récepteur de ma souris s'est cassé dans le port usb de mon pc. Joie :stare:

Allez, au boulot.

Profites qu'il n'y ai personne. L'heure et demi qui me sépare de l'école empêche toute motivation d'y aller tôt, mais à partir de 11h, c'est vraiment la guerre pour trouver une place... et impossible d’espérer un peu de calme. Et si tu veux travailler en groupe, donc trouver 3 ou 4 places proche les unes des autres ... soit t'arrives plus tôt, soit tu reviens a 19h, soit tu chasses ... dispersion du groupe dans les salles, mises en places de talkie-walkie (comprendre sms) :d

Bosses bien ^^

EDIT : J'y pense, mais vos 2èmes années ils sont ou ? y'a piscine de cpp là normalement !
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je rigole comme une baleine devant les petites annonces d'elie semoun ... et ça me fait mal au dos c'est bizarre!

Bon le temps de me préparer il sera 10h et je file!
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Rosaly-;2822715 a dit :
Profites qu'il n'y ai personne. L'heure et demi qui me sépare de l'école empêche toute motivation d'y aller tôt, mais à partir de 11h, c'est vraiment la guerre pour trouver une place... et impossible d?espérer un peu de calme. Et si tu veux travailler en groupe, donc trouver 3 ou 4 places proche les unes des autres ... soit t'arrives plus tôt, soit tu reviens a 19h, soit tu chasses ... dispersion du groupe dans les salles, mises en places de talkie-walkie (comprendre sms) :d

Bosses bien ^^

EDIT : J'y pense, mais vos 2èmes années ils sont ou ? y'a piscine de cpp là normalement !

Ils sont dans l'autre batiment :)
Je sais que c'est cool d'avoir de la place, mais bon, être seule dans un amphi vide, c'est un peu déprimant :tears:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
je suis dans le caca :stare:
ma biblio c'est trop la merde elle est toute petite et ma pote m'a gentillement appelé ce matin pour me dire "te bouges pas meuf tu vas attendre 2h rien que pour avoir 2 livres il y a trop de monde" (oui parce que les étagères ne sont pas en accès libre)... donc je continue à chercher sans résultat des exemples sur internet... j'vais être obligée de sécher mon seul cours intéressant demain pour aller mettre tous mes espoirs dans la biblio du musée (et s'il te plait topic magique fait que ça soit une biblio normale, j'ai besoin de m'asseoir dans les rayonnages et de feuilleter les livres à loisir)

Heureusement... ce n'est que un travail préparatoire... mais comment faire quand la fac est fermée toutes les vacances et que la biblio du musée aussi ? j'vous le demande bien... A part acheter les 5 bouquins de référence de chaque cours (et apres je loue un bus pour rentrer en france avec mes 50 bouquins sur un truc d'importance minime... :bomb:)

Edit : désolé fallait que ça sorte...
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je crois que j'ai trouvé deux autres masters qui me plairaient bien, ça élargi un peu le champ de mes possibilités, et ça limitera le risque que je me retrouve sans rien à la rentrée :erf:

(Toujours personne qui libère un appart sur Paris vers début Aout/ fin Aout ? :pray: )

Ineffable tu cherches des exemples sur quoi ? On peut peut être t'aider :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes