Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je déteste entendre parler de Noël quand c'est déjà passé. Ça me fout le cafard.
Bon et sinon je n'ai plus rien du tout à manger à l'appart. J'hésite à passer à la boulangerie pour me faire un petit dej de reine, sauf que j'ai la flemme de me lever et de m'habiller.
MrPink : Je vais aller un peu à contre-courant mais je préfère largement le premier sac, en gris (crème trop salissant et moins dynamique). Le deuxième fait beaucoup trop dame de 50 ans à mes yeux (c'est le même type de sac que porte ma mère). C'est vrai que la couleur est belle mais la forme fait vraiment trop "vieille" pour moi.
Bon j'ai nettoyé mes pinceaux de maquillage, ils ont dégorger un truc de fou. Je devrais le faire plus souvent.
Allez zou une fiche ou deux sur ma matière préférée
Se faire coiffer avec couleur pour 35 euros tout compris par la belle s?ur d'une copine et petit repas ce soir entre filles, c'est ce que j?appelle une bonne journée ! Avec le soleil en plus.
Profitons profitons avant la reprise du boulo ce week-end...
O rage, ô désespoir, je n'arrive plus à aller sur la dernière page du Blabla beauté. Ma vie n'a plus aucun sens, je suis bonne pour me prendre. Adieu monde cruel !
(je me prépare en même temps pour ma pièce de théâtre, c'est 2 en 1).