Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il y avait un magnifique rouge-gorge coincé dans ma véranda. Ce pauvre bichon a en plus cru qu'il pouvait s'échapper par ma chambre (alors que non), mais j'ai réussi à le sortir sans qu'il se fasse mal.
Nachata: J'ai eu le droit aussi à un "Bonne année " d'un numéro inconnu (j'ai osé demandé "C'est qui?" mais j'ai pas eu de réponse )
Sinon, bonne année again les Madz !!!! om:
J'ai dormi trois heures, mais tout va bien, je suis pompélup (enfin, je suis quand même dans mon lit faut pas déconner )
Hiiiii, j'ai hâte aux soldes parce que j'ai eu plein d'étrennes ! om:
Mon père voulait que j'aille avec lui dans sa famille, j'ai eu le cri du coeur car depuis des années, j'entends toujours la même chose et que j'en ai marre. J'entends donc : "t'es pas mariée ? T'es lesbienne ?" "Toujours pas d'enfants et t'as 25 ans ? Mais machin en a déjà 3" "Pourquoi t'as été faire des études à Bruxelles, tu savais pas aller dans ta ville et faire les mêmes études que la moitié de la famille ?"