Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai Billy Idol dans la tête depuis ce matin, je me suis dit que si jamais je l'écoutais ça s'arrêterait.
Mais en faite j'avais oublié à quel point il est sex et ça me perturbe haha.
Bon faut que je mette au propre mon inventaire avant d'aller au boulot, en gros j'ai jusqu'à 15h maxi je suis laaaarge.
Je me prépare une petite tartiflette, j'ai pas trop mal assimilé ce que j'ai révisé ce matin, je me suis acheté des "magazines de filles" pour faire des pauses dans mes révisions (), j'ai du coca vanille, des biscuits Princes à la vanille pour tremper dans mon cacao...
Cette journée sera une bonne journée, et surtout une journée productive.
J-4 avant les résultats. J-4 avant de me faire pipi dessus de bonheur parce que je pars aux États-Unis... ou de me liquéfier de honte parce que je ne suis prise nulle part alors que je bassine tout le monde avec ça depuis deux mois.
Aujourd'hui j'ai eu une illumination au sujet de mon avenir pro en me rasant les jambes,c'est toujours dans ce genre de moment qu'on a des révelations bon après je sais pas si je vais pas encore me dégonfler.
La je dois réviser et ca me fais chier.mettre les partiels le 3 c'est chiant, j'arrivais pas a bosser hier.