En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
MrPink;2832670 a dit :
Mais je croyais qu'ils avaient tout bloqué ! De toute facon, je suggère la patience, parce qu'apparemment on y aurait un accès direct et "non fantome" bientot . Ca a l'air de les embeter qu'on soit là :erf:
Alors que bon, moi, je suis totalement pr les forums mixtes mais j'en connais aucun d'aussi sympa que Mad, et quand y'avait la vague des mecs de JV, ca me dérangeait pas non plus..

J'ai réussi à voir les dernières photos postées, après les autres sont bloquées oui.

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
MrPink;2832670 a dit :
Mais je croyais qu'ils avaient tout bloqué ! De toute facon, je suggère la patience, parce qu'apparemment on y aurait un accès direct et "non fantome" bientot . Ca a l'air de les embeter qu'on soit là :erf:
Alors que bon, moi, je suis totalement pr les forums mixtes mais j'en connais aucun d'aussi sympa que Mad, et quand y'avait la vague des mecs de JV, ca me dérangeait pas non plus..

Moi je les comprend complètement, si il doit y avoir un endroit mixte c'est hors des deux forums.
On a notre petite vie ici, il faut qu'ils puisse se faire la leur là bas :)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je regarde "Secrets de famille" qui est passé hier soir, et ya quand même une femme qui a abandonné 10 enfants :oo:
Et encore, ils se demandent si yen a pas d'autres..

27 Août 2011
0
2 999
0
Punaise, j'avais créé un événement privé pour le week-end chez moi avec ma classe. Et la seule fille de la classe que je ne peux pas supporter et que je n'avais volontairement pas invitée s'est mis en "Maybe". Ca va bien ma poule, mais non. Je l'ai supprimée de l'événement... C'est moche je sais mais s'il y a bien quelqu'un que je ne souhaite pas voir chez moi c'est elle.

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Célaïne;2832709 a dit :
Punaise, j'avais créé un événement privé pour le week-end chez moi avec ma classe. Et la seule fille de la classe que je ne peux pas supporter et que je n'avais volontairement pas invitée s'est mis en "Maybe". Ca va bien ma poule, mais non. Je l'ai supprimée de l'événement... C'est moche je sais mais s'il y a bien quelqu'un que je ne souhaite pas voir chez moi c'est elle.

Tu l'aimes pas elle ne vient pas et c'est tout. Non mais waw les gens qui s'invitent :oo:

Tangled.;2832711 a dit :
Rigel :hugs: :hugs: :hugs:

J'ai des bretzels pour toi aussi :winky:

Et j'ai envie de madeleines :shifty:

Merci :fleur:
Les bretzels c'est quand même une invention géniale !
Ces Alsaciens sont très très forts :d

27 Août 2011
0
2 999
0
Keni;2832717 a dit :
Oh putain :oo: Faut pas être ton ennemie!!! :yawn:
T'as la classe meuf!

:yawn: En vrai je ne suis pas du tout méchante :red:
Quand je n'apprécie pas quelqu'un je reste courtoise mais je vais être expéditive au possible (répondre par des monosyllabes par exemple :shifty:), comme avec cette fille.
En fait elle n'est pas méchante, c'est juste qu'elle est égocentrique et mythomane... Quand il se passe quelque chose elle ramène tout à elle en accaparant la discussion, qui au départ ne l'incluait pas. En fin de compte, tout le monde dans la classe s'est mis à ne pas la supporter petit à petit. (A cela s'ajoute qu'il y a précisément 750 photos d'elle sur FB, taggées par ses soins dans ses albums. Elle est mannequin tu comprends...)
Si je ne veux pas qu'elle vienne, c'est à la fois parce que je ne veux pas subir tout un week-end chez moi à l'entendre parler d'elle, et que ça mette mal à l'aise tout le monde :sad:
Mais merci! 8) :yawn:

Rigel;2832722 a dit :
Tu l'aimes pas elle ne vient pas et c'est tout. Non mais waw les gens qui s'invitent :oo:

J'avoue... J'étais effarée. C'est tout elle. "Ah oui je viens!" ; ah oui mais non, tu n'étais pas invitée...
Ce qui m'inquiète, c'est qu'elle est parfaitement capable de penser qu'il y a eu un bug et de se ré-inviter. Et là je ne sais pas quoi faire parce que l'événement est présent sur la page du groupe de notre classe, et même privé et même supprimée de cet événement, elle peut y avoir accès puisque je l'ai créé à partir du groupe (histoire de pouvoir inviter aussi ceux qui n'étaient pas dans mes amis FB mais qui sont dans le groupe)...

Enfin bref, 3615 MaVie :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes