Joey;2833012 a dit :J'aimerais bien jouer du violon.
J'en ai joué pendant sept ans, et puis j'ai arrêté.
Sans doute une des plus grosses erreurs de ma vie. (Une de plus aha.)
Joey;2833012 a dit :J'aimerais bien jouer du violon.
Ortie.;2832992 a dit :C'est un peu déprimant, de réaliser que je ne manque à personne (que ce soit ici ou IRL)
Bonnie.;2833009 a dit :J'en ai marre, je disparaitrais que personne s'en rendrait compte.
Keni;2833043 a dit :Pourquoi t'as arrêté?? POURQUOIIII???
C'est difficile? C'est cher??
Oui, je sais ... Mais je pense pas!
Aahh mais mon choupinou d'amour, moi aussi !! Mon natel n'a pas sonné depuis 5 jours! Mais je me dis pas que je manque à personne c'est juste qu'ils font autres choses et je pense qu'on y est aussi pour quelque chose ... je les appelles pas non plus, je pense aussi que c'est pour ça! Mais j'aime pas te voir te morfondre alors STOOOP
Célaïne;2833033 a dit :Bienvenue au club les filles...
Ortie.;2833030 a dit :@Keni Je dis ça surtout pour la vie hors du forum, mon portable est resté éteint une semaine, pas un appel manqué, pas un texto rien. Boite mail, 0. Je sais que c'est de ma faute, je sais pas entretenir les amitiés, et je perds très vite contact avec les gens, parce que j'arrive pas à donner des nouvelles régulièrement. Du coup, on m'oublie, on me zappe, et je me morfonds comme un caca.
Bonnie.;2833009 a dit :J'en ai marre, je disparaitrais que personne s'en rendrait compte.
Keni;2833043 a dit :Pourquoi t'as arrêté?? POURQUOIIII???
C'est difficile? C'est cher??
Zelda Zonk;2833071 a dit :je rejoins le club moi aussi ! D'ailleurs je pensais il y a pas trop longtemps à abandonner mon portable moi aussi tellement il me sert à rien quoi
Keni;2833080 a dit :Oh non, zut!! Tu y étais presque !!
Oui, avoir un violon, je sais bien que c'est cher, j'en louerais un aussi bien sûr. Mais tu vas reprendre??
J'ai hâte de savoir si ça va être difficile pour moi
EDIT: tu fais du ukulélé ?? Hann mais t'es trop cool comme fille!!