Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai passé un moment avec un bon ami, on a discuté et il m'a dit que j'étais "solitaire", parce que j'avais jamais vraiment eu de copain, que je sortais avec des gars en soirée mais jamais "tout le temps". Je sais pas comment je dois le prendre..
Mes parents ont repeint l'entrée en rose et blanc. Je vis désormais dans une maison de Barbie, VDM.
Dans cette maison de Barbie le chauffe-eau ne marche plus, VDM.
Je dois me laver les cheveux ce soir, et donc faire chauffer de l'eau dans une casserole, welcome back dans les années cinquante, VDM.
La fnac s'est trompée d'adresse et a envoyé mon mp4 à 3km de chez moi. Ne trouvant pas mon adresse, la poste l'a renvoyé à Paris, soit à 300 km, d'où il ne repartira que lundi. VDM.
Ce soir, j'ai envie de porter tous les trucs chouettes que j'ai trouvés en faisant les soldes, du coup j'ai envie de mettre à la fois mon t-shirt à sequins et mon bonnet ourson. EH BAH TANT PIS pour la cohérence, je le fais quand même, haha !