Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai passé ma journée devant la tv, je deteste faire ça!!
J'ai matté les deux "la guerre des boutons" et "Intouchables" et mainteant je vais aller me coucher mdr
Hahahahahahah nan mais la fille qui se relooke parceque son mec la trouve trop grosse depuis sa grossesse, elle lui fait une demande en mariage vraiment magnifique : "je voudrais savoir si yavait moyen qu'on reparle mariage".
Comme bonne résolution cette année j'ai décidé d'être plus active sur le forum !
Vous acceptez une nouvelle petite tête qui déborde d'amour et de gentillesse à revendre ?
J'hésite toujours douze plombes quand je veux me regarder un film. Mais je sais pas si j'ai envie d'un truc drôle ou si j'ai envie de pleurer. Ou si je reregarde Incendies.
Un élève de 6e du même collège que mon petit frère s'est suicidé jeudi soir. Il est mort le lendemain. Je l'ai appris aujourd'hui en lisant le journal. J'ai parlé un peu avec mon frère sur msn, il le connaissait de vue, mais parle souvent avec le grand frère du petit. Il a pas l'air trop atteint, mais j'espère que ça ira quand même
La chouette qui a élu domicile dans le jardin est incroyablement bavarde en ce moment, c'est dingue ! Hier soir, vu comme je l'entendais, je pense qu'elle tournait autour de ma fenêtre !