En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je rentre de baby-sitting, j'ai eu le temps de me remettre de mon trajet effréné à biclou (le Vieux-Lille en fin de soirée, CRS qui patrouillent et mecs qui accostent les cyclistes depuis une voiture qui pue la beuh... J'aime.), de me mettre en pyjama et de me faire un petit masque La Grande Mentheuse.

La je traîne sur les forums en mangeant des gaufres au chocolat (j'en suis à la seconde, il faut que j'arrête.)

Mais finalement, aujourd'hui, après manger, j'ai fait mon ménage ! SUCCESS. J'en ai même profité pour virer toutes mes photos de mes portes de placard (dit comme ça c'est pas impressionnant mais je vous jure que ça m'a pris une heure) et j'ai remis des posters. Du coup, ça fait un peu plus "sobre"... C'est bizarre. Mais ça m'a fait du bien, je me suis même demandée pourquoi j'avais pas fait ça avant, ça fait déjà un an que plus rien n'est d'actualité, que j'ai perdu certains amis qu'il y avait sur ces photos... C'est comme un autre départ. J'aimais plus trop ma piaule, alors je tente des changements. Prochaine étape : réorganiser la bibliothèque. Je me réserve un jour entier.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je regarde des sites d'école de musique dans ma région, ça fait des années que je souhaite me mettre au violon/violoncelle. Les cours sont hors de prix je trouve, et puis de voir que dans la catégorie 'instruments à cordes' le piano ne figure pas (rangé dans la catégorie 'claviers') me fait peur pour des gens qui sont censés enseigner la musique.

20 Mars 2011
38
24
679
Nancy
Mon épisode de Game of Throne est chargé :cupidon: mais d'abord je regarde Supernatural !
Encore une fois je ne vais pas dormir avant longtemps, vive les insomnies :goth:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Eh beh, après le calin, mon lapin est surexcité. Il vient de sauter de par terre jusqu'à sur mon pc pour resauter direct par terre. Je crois qu'il s'entraine pour le saut en hauteur des JO.

Purée, il me fait trop rire :yawn: Mon ventre vient de gargouiller, il s'est arrêté net et s'est mis debout sur petites pattes en mode vigilance extrême ahahah.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
ForeverAgo;2835284 a dit :
J'imagine bien la scène et franchement :yawn: :yawn:

En fait ce qui m'a fait rire, c'est qu'il était par terre près du lit. Du coup je voyais juste sa petite tête étonnée avec son museau rose relevé et ses deux pattes avant en l'air :cretin:
(je pourrais passer des heures à décrire ses positions ahah, MOUUUH, je suis gaga)

Edit : sans oublier ses oreilles qui dans ces moments là sont dressés comme des i sur sa tête ahah.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Laumie;2835288 a dit :
J'ai remarqué un truc : si @Jixels ne vient pas nous parler de son lapin pendant un certain temps, je m'inquiète pour elle :shifty:

Ahah, c'est marrant, parce qu'en fait, c'est vrai que c'est rare que je passe plusieurs jours sans parler de mon lapin (ouiiiiiiii je suis une maman gateau soulante, j'en ai bien conscience), et quand c'est le cas c'est que j'ai pas envie de rire ou de partager (ça vous arrange bien hein ! hinhin), donc que je suis déprimée (parce que c'est extreeeeeemement rare que je sois dans le refus de rire quoi :d), donc je ne viens pas parler de mon lapin (qui me fait rire quand même, le seul, l'unique, héhé :d)

Bon, il est parti se coucher dans sa cage, je vais en faire autant ! (enfin moi je vais pas aller dans une cage hein)(oh puis tiens pourquoi pas, un peu de masochisme de temps en temps :winky: )(bref, il est vraiment temps !). Bonne nuit aux survivantes de cette soirée !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
tumblr_lrxldzOzEG1r3qoego1_400.gif

Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves. Pour ma part j'espère rêver que je suis sur une île paradisiaque à siroter des cocktails et d'autres choses ... :yawn: (ouai bon je délire)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes