Tangled.;2823649 a dit :Et moi j'aime pas le thé
Et Madness, on va pas s'entendre, le chocolat chaud (mousseux) est la meilleure des boissons chaudes
Tu m'aimes plus ?
Tangled.;2823649 a dit :Et moi j'aime pas le thé
Et Madness, on va pas s'entendre, le chocolat chaud (mousseux) est la meilleure des boissons chaudes
Madness;2823633 a dit :C'est parce que le thé c'est la vie. Encore plus le thé rouge (enfin, il paraît que ça s'appelle "thé noir" en français).
Juste après y'a le café. Sans sucre.
Juste après y'a le chocolat chaud avec une tasse de café (oui je fais ça, non je n'accepte aucune critique ).
Juste après y'a le café avec de la chantilly (et sans sucre en rab).
Juste après y'a les boissons chaudes aromatisées avec des micro-feuilles de thé ( je suis méchante).
Après y'a le chocolat chaud.
C'était la hiérarchie des goûts de boissons chaudes, par Madness.
(La.Revenante, tu vois c'est avec des articles du genre qu'on alimente un blog . Donc tu peux y aller, foncer et créer le tien !)
GrandeMarine;2823655 a dit :Madness tu parle du Roiboss?(qui est rouge et sans théine)
Bon moi je vais me faire un petit stock a Londres in de bouffe et de thé parce qu'ici c'est un peu la dèche...
Season;2823658 a dit :Mais le thé noir et le thé rouge c'est pas du tout la même chose, si ? Enfin je les différencie clairement et il me semble qu'on dit bien thé rouge en France (je dis /je vois aussi souvent écrit Rooibos). Enfin bref, le thé c'est trop bon, je vais d'ailleurs me faire une tasse de Rooibos aux épices de Noël, excellent
Xame.;2823603 a dit :J'ai fait des gaufres cet aprèm...Il me reste 2 partiels à réviser
Eustache;2823670 a dit :Putain...
Hollie;2823697 a dit :Dans mon bouquin, les deux personnages viennent de faire l'amour mentalement. Pas genre un fantasme, non non, ils sont face à face, sans parler, sans bouger, ils imaginent des trucs différents, ils ont un orgasme, et ils sont contents.
Je suis PERPLEXE.